jeudi 28 février 2013

à la ramasse ...

Voilà comment je suis depuis plusieurs jours...
Tellement de choses à faire, à finir, à commencer aussi !

Cet hiver qui n'en fini pas, j'ai besoin de soleil ( parce qu'une journée c'est vraiment pas suffisant hein !!), de pep's, j'ai envie de commencé le ménage de printemps, de tout sortir et de tout rangé, d'ouvrir les fenêtres en grand, d’inondé ma maison de vent frais, de me mettre en tee-shirt-jeans-basket et d'aller me baladé...

J'oublie des choses, j'ai l'impression que j'ai le temps de rien faire, j'aimerais que mes journées se rallongent de 12 heures au moins... le temps passe trop vite, vraiment...
Demain premier mars, et j'ai encore l'impression d'avoir fêté nouvel an hier, il est où le bouton STOP ??? 
Il va falloir que je me refasse une cure de vitamines, parce que les oranges bio au p'tit dej ça ne suffit pas !
Donc si jamais vous avez croisé ma motivation et mon énergie faites moi signe je les cherche désespérément... ;)

En tout cas une chose est sur c'est que je n'ai pas perdu ma motivation pour écrire ici !! bien au contraire !!
parce que recevoir des messages, des mails en me disant qu'on aime "mon univers" ça me fait super plaisir. Vous êtes si nombreux à venir faire un tour quotidiennement, c'est génial :))

Ah j'allais oublié vous pouvez aussi me suivre sur Hellocoton!!!!! 
Merci maman-clementine =)



 

3 commentaires:

Nathalie, lheuredete a dit…

C'est vrai que les semaines passent à une allure folle. A côté, la forme est fluctuante... Heureusement, comme dit la météo, nous rentrons désormais dans le printemps au niveau du réveil de la nature, même s'il faut attendre quelques jours de plus pour que cela soit officiellement le cas sur les calendriers !
Vive la lumière, je marche à ça, personnellement.
Nathalie

Anonyme a dit…

Oui moi aussi j'ai besoin de lumière, d'ailleurs je crois que je sais déjà ce que je vais demandé au bonhomme rouge : une lampe de luminothérapie ;)
je serais bien curieuse de voir si ça a effet positif !!!!
En entendant vive les premiers bourgeons !!!

Maman Clémentine a dit…

Merci ma petite Mazémalo mais y'a pas de quoi, c'est bien normal. Et puis garde espoir, le soleil va revenir et tu retrouveras la pêche, on ne va plus pouvoir t'arrêter, hihi. Bien reçu ton mail, passe un bon week-end (je sens que ça va faire des chouettes photos ça).