vendredi 22 mars 2013

Ce soir Maman sort...

Oui oui tu as bien lu le titre, ce soir c'est MAMAN qui est de sortie, un évènement faut le dire ! car ça n'arrive carrément pas souvent, ma dernière sortie c'était avec les copines en octobre  dernier alors pour te dire que ça remonte !
Mais ce soir, c'est un peu particulier je vais participé à la Nuit des Etoiles ! non pas les étoiles du ciel, les étoiles... sportives ! Alors l'année dernière j'avais eu la chance de voir Franck Leboeuf et Christophe Dominici ;) cette année je crois qu'il y aura Jason Lamy-chappuis... ! 

Bref, c'est mon cher mari qui a préparé/installé la scène pour la soirée, c'est un genre de dîner-spectacles, où on récompense les sportifs de la région, et on y mange très très bien ! et il y avait une tite place pour moi, je n'allais quand même pas refusé !
Donc Chéri lui va bossé et moi je vais profité ;) mais j'irais le voir très souvent quand même pour lui dire ce qui cloche (ou pas !!)
J'ai déjà préparé ma tenue, et je vais devoir passé du temps à la salle de bain car avec ma mine de déterrée, c'est pas comme si j'avais encore de la fièvre hier hein!!!! bref avec mon anti-cernes et mon fond de teint on a du pain sur la planche :)
Les Boubouilles ( non non je ne les ai pas oublié !) seront chez ma super voisine ! merci encore à Elle !

Bon avant de profité et de restée assisse une soirée entière, c'est repas pour les montres j'en ai un en plus à midi, et café avec les copines cette aprem ... il y a pire comme vendredi nan ???!! :) et ils ne sont pas tous comme ça, c'est exceptionnelle comme le titre de ce billet.



2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Oh c'est super ça. Surtout passe une bonne soirée, profite en bien et ramène nous des photos.

Anonyme a dit…

oh que oui j'ai profité ;) c'était une belle soirée ! les photos demain dans le bits&pieces !!!!