lundi 25 mars 2013

Parce que demain ...

Parce que demain est une grande journée ...
Parce que demain je vais prendre une claque ...
Parce que demain je sais déjà que je vais avoir des petits guili-guilis dans mon ventre ...
Parce que demain tu vas grandir d'un coup ...
Parce que demain je crois que je vais m'amusé à compter les jours qu'ils nous restent ...
Parce que demain tu ne seras plus mon bébé ...
Parce que demain je n'ai vraiment pas envie d'y aller ...
Parce que demain ... je n'en reviens toujours pas et pourtant...
Parce que demain je vais y aller à reculons  et toi en avance rapide ...

Parce que là tout de suite j'aimerais le bouton "PAUSE" 

Parce que toi tu es archi-méga-impatiente-excitée d'y aller ...
Parce que tu as tellement envie d'apprendre ...
Parce que toi aussi tu veux une maîtresse ... 
Parce que toi aussi tu veux plein de copines ...

Parce que demain je vais t'inscrire à l'école, toi ma Poupette d'Amour, Toi mon Bébé :) 
Parce que demain on va y aller main dans la main, et avec ... le smile ;)








5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ma Zé va déjà à l'école.. j'me rappelle encore du jour où je me suis levé chez vous et j'étais seule avec Ma, j'ai vite compris que la famille s'était aggrandie.. Et le bonheur et toute la fierté ressentie quand je l'ai tenu dans mes bras pour la première fois cette petite crvette..
Je t'aime ma princesse♥

Maman Clémentine a dit…

Oh, déjà ? Mais elle n'a que deux ans ta choupinette pourtant ! En tout cas courage, je crois que quand ça sera mon tour j'aurais les jambes qui tremblent et le coeur serré.

Anonyme a dit…

@ Tata : ta p'tite nièce t'aime beaucoup <3 ça grandit trop trop vite...
@ Maman Clémentine : elle aura trois ans cet été donc elle rentre au mois de septembre ! et quand j'y pense demain c'est rien comparé à la future rentrée... Bouhhhhhh

Etremaman a dit…

Oh, effectivement ça doit foutre une bonne petite claque...
Pas pleurer, pas pleurer !!!
Bon courage

Anonyme a dit…

Oui ça va être ;) merci !!!!!