lundi 1 avril 2013

Bit&Pieces #7

1# Mère-Fille ... Fan de Kitty Nous?? NAN !!
2# Mug Cake avec la Belle-Soeur :)
3# premières fraises ! 
4# poule de -Ma- faite à l'école !
5# ma tarte au citron meringué
6# cadeau du cher lapin 
7# -Zé- qui a piqué le téléphone de son Papa !
8# resto avec les copains :)
9# encore du chocolat...

Une semaine, longue, chargée, forte !! (inoubliable)

-Zé- est inscrite à l'école, ça y est, et même que Mademoiselle a décidé d'enlever sa couche (je ne veux pas crier victoire trop vite mais j'ai l'impression que cette fois c'est la bonne ;-) )
-Ma- s'est rendu à l'école de danse de Belfort avec sa classe, et ça lui a beaucoup plu !
De la pluie, de la grêle, de la neige ... le printemps n'a vraiment pas envi de se pointer.
Et un week-end pascale bien chargé, famille de Chéri dimanche, la mienne lundi, une Tata qui a dormi à la maison, ce soir je suis sur les rotules, heureusement que mon supermari il assure !!
Beaucoup trop de chocolat pour seulement 4 bouches ! des enfants rhabillés de la tête aux pieds pour les beaux jours, enfin on est pas prêts de mettre les casquettes Cars et Kitty ;)

et Vous ?? elle était comment votre semaine??


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )


2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Oh, vous êtes marrante assorties en Kitty les filles. J'adore la trottinette aussi et ta tarte au citron meringué est magnifique. Félicitations à -Ma- pour sa poule, elle est très belle.

Anonyme a dit…

Merci merci , mais avec tout ce qu'elle a reçu Kitty ce week-end je ne peux plus rivalisé avec Elle !

Ouais j'étais pas peu fière de ma tarte ;) et en plus délicieuse !!

Oui elle trône fièrement sur le buffet cette poule avec celle de l'année dernière !