jeudi 2 mai 2013

en Mai fait ce qu'il te plait !!



J'aime bien ce p'tit dicton ! et je dis OUI OUI et OUI !
un nouveau mois qui commence, j'avais vraiment hâte....
Après le mauvais mois que je (on) viens de passer, ça va faire du bien .

Alors pour ce mois-ci au programme : 

des rires, beaucoup beaucoup de rires ! 
de la bonne humeur ( se réveillé chaque matin optimiste !)
profité de ses petits instants qu'on a souvent tendance à oublier parce que le bonheur au fond c'est pas grand chose, il faut juste ouvrir grand ses yeux et son coeur !
et (re)voir la vie en rose ! j'avais un peu oublié, le gros nuage gris s'estompe doucement mais sûrement.

et puis en plus de cela, beaucoup de rdv importants, comme le psy pour -Ma- j'avoue que j'appréhende un peu, mais on verra bien ! j'ai entièrement confiance en mon fiston et on ira main dans la main :)
Plusieurs bougies à souffler ! 
Des surprises, hi hi hi ;-)
Des moments avec Eux, avec Lui ...

"Avril", tu m'aura vraiment laissé un très mauvais goût, 

"Mai" je n'es pas dit mon dernier mot !! 
(ok c'était trop facile !!) 

Et je tiens à remercier la personne qui m'a fait livré mon thé "Boost" de Kusmi Tea ;-) je n'arrive pas à savoir de qui ça vient (après XX messages...)
 mais si tu lis ça, je t'en remercie du fond du coeur, une p'tite attention ça fait trop plaisir et il est délicieux.. MERCI beaucoup cher anonyme !

Ce mois commence vraiment bien, positive attitude enclenchée on va de l'avant !


les tulipes de ma Mamy 




8 commentaires:

Karya a dit…

Ah, ah, des surprises ... J'aime ;)

Vinie a dit…

J'adooooore le mois de Mai, alors j'espère qu'il me réservera pleins de surprise aussi ^^

Mais que le soleil fasse vite son apparition ^^

Maman Clémentine a dit…

J'espère que le mois de mai sera resplendissant pour la famille Mazemalo, mais je n'en doute pas une seule minute. Passez un excellent week-end.

Anonyme a dit…

oh oui avec du soleil ça serait parfait ;-)
Merci !!!

Unknown a dit…

Joli mois de Mai à vous les Mazemalo...

Unknown a dit…

Je te souhaite un excellent mois de Mai!!!! bises

Anonyme a dit…

Merci et bon mois de mai à vous aussi les Filles :)

IrisM a dit…

Hello :) Très sympa ton blog ! Je l'ai découvert par HelloCoton :) J'ai vu que tu as lancé un challenge "ma vie en 5 photos"! L'idée est super!
A bientôt
Iris
The {colored} Married Life