jeudi 9 mai 2013

Rdv Hebdo : : : les Films Policiers




Et ben j'ai envie de dire que ça faisait un moment que je n'avais plus participé au Top 5 de ma chère copine Maman Clémentine !! alors c'est reparti ..
Alors cette semaine ce sont les films policiers et ça tombe bien j'aime assez ce genre de films ! Voici donc mon Top 5 :


1# Sherlock Holmes




Oh oui je le place directement à la première place car il le vaut bien, le film hein pas Robert !! même si faut l'avoué je ne le trouve pas désagréable à regarder ! Un très beau film, j'aime beaucoup les aventures de Sherlock, et le film ne m'a pas déçu ! le deuxième aussi est très bien fait et j'ai hâte de pouvoir voir le troisième !



2# Léon


Très bon film, un grand classique ! et aussi parce que j'aime beaucoup beaucoup Nathalie Portman ;-)


3# Ocean's Eleven



J'aime la belle brochette d'acteurs, j'aime les trois films, mais j'allais pas vous mettre les trois quand même !


4# S.W.A.T




Un bon film policier à l'américaine, beaucoup d'actions, un peu d'humour, l'histoire est vraiment sympa !



5# Da Vinci Code



 une très belle adaptation cinématographique ! l'histoire est prenante, et les acteurs y jouent très bien, et puis Paris !!!!!!!!! 




        La semaine prochaine, les films dramatiques dans le Top 5 ...


2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Mazémalo est de retour et avec un top 5 de la mort qui tue en plus. ^^ Je kiffe tous les films de ta sélection, hormis SWAT que je n'ai jamais vu (je vais essayer de le trouver car ça devrait nous plaire) et je n'en reviens pas d'avoir zappé Sherlock Holmes (non mais quelle andouille. Da Vinci Code j'y ai pensé mais je me le suis gardée pour le top 5 thriller. Merci d'avoir participé -Ma-. :)

Anonyme a dit…

et ta vu ça il déchire ce top 5 !!!!
par contre je vais galeré un peu plus pour celui de la semaine prochaine ;-)