mardi 21 mai 2013

seulement 3 jours ...

3 jours, pour certains c'est pas grand chose, pour Moi, pour Nous, c'était déjà beaucoup trop ... heureusement que le temps passe vite ;-)

Nous voilà rentrés de notre escapade amoureuse parisienne !
3 jours magnifiques ( mais je vous en reparlerais plus tard ;-) )

Mais 3 jours sans les Boubouilles, vraiment c'était dur.
On était content de partir mais heureux de rentrés.
On sait rendu compte qu'on ne pourrait jamais partir sans Eux une semaine, un long weekend c'est juste très bien.

Eux ils ont passé un super weekend chez Papy-Mamy-Tonton, ils ont vu Parrain et Tata'Milie !
ils ont passé une journée au parc de Sainte-croix et ont vu tout plein d'animaux ! Ils ont mangé au Quick, fait une tarte aux pommes avec Mamy, Papy a chassé le loup et j'en passe ... bref ils se sont éclatés mais ça on n'en doutait pas !

Alors évidemment partir à Paris avec Eux, c'était pas pensable et franchement on a bien fait, car ils sont vraiment encore trop petit, même s'ils deviennent des grands ! On n'aurait pas pu faire tout ce qu'on a fait avec Eux. 

A peine rentré, on leur a montré les photos de notre périple, 
- Oh mon maman !!!
- trop drôle papa ! c'était où??
- ah la Tour Eiffel elle est grandeeeeee :)

Que de questions ! du coup -Zé- veut emmené son Doudou à la Tour Eiffel, et -Ma- aussi !! 
-Ma- veut allé voir les belles voitures... Bref ils veulent aussi aller à Paris ;)

On les emmènera, on leurs a promis ( et une promesse est une promesse, hein !!) mais quand ils seront plus grands, quand ils auront quelques centimètres en plus histoire de ne pas les perdre dans le métro... 

( Car franchement les laisses pour les petits enfants ben très peu pour moi !! oui oui ça existe on en a vu plein , ça doit être courant à la Ville !)




-Zé- et sa p'tite Tour Eiffel .... ROSE girly jusqu'au bout :)


6 commentaires:

Karya a dit…

J'ai fait Paris l'été dernier, enceinte, seule avec Pichoune. Elle était très heureuse de voir la tour Eiffel et je sens que cet été pour lui faire plaisir on va peut-être se refaire un petit week-end.
Par contre, partir sans eux, cela ne me pose pas de problème vu que cela n'est arrivé qu'une seule fois ;)

Anonyme a dit…

Pour nous aussi c'était une première et franchement je ne recommencerais pas de sitôt !!!
Oui ils adorent tous la tour Eiffel, c'est vrai qu'elle fait son petite effet ! tu nous raconteras ton week-end ? !

Vinie a dit…

On l'avait promis aux garçons aussi l'an dernier et on a heureusement tenu notre promesse :) Tim était content comme tout (bon je crois que c'est surtout le pique-nique qui lui a plu ^^)

Meenah a dit…

Surement très sympa cette petite escapade !! :)

Maman Clémentine a dit…

Tu m'étonnes que vos boubouilles ont dû vous manquer, ça devait être super de les retrouver. En tout cas il me tarde que tu nous racontes votre périple en amoureux. Ah j'allais oublier, j'adore la Tour Eiffel girly.

Anonyme a dit…

@ Vinie: tu m'étonnes les boubouilles adorent aussi les pique-niques!

@Meenah : oh oui très très sympa ;-)

@Maman Clémentine : ils ne nous ont pas lâcher !! et encore aujourd'hui -Zé- est plus que pot de colle, mais ça ne me dérange point !! faut qu'on rattrape les bisous-câlins ;-)
Oui j'ai trop caqué quand je l'ai vu !!!!!