vendredi 17 mai 2013

Swap avec Maman Clémentine !!



Swap : quésako ???! Echanger ! 
Un échange de colis entre bloggueuse, où on cherche ce qui pourrait faire plaisir à l'autre ! et franchement c'est super de recevoir un colis "surprise", on ne sait pas à quoi s'attendre! 
Une jolie idée, proposée par  Maman Clémentine ! alors on s'est lancé et puis c'est quand même plus sympa de le faire avec quelqu'un qu'on connait et qu'on apprécie ! 

Les Boubouilles étaient tout excité de recevoir un colis ! -Ma- était super impatient et aurait pu déchiré le carton! 





pas besoin de dire qu'il était content, ça se voit nan ?? !



Voici presque l'intégralité du colis ;-)




 presque par ce qu'on a déjà mangé tout les bonbons, gourmands les MaZéMaLo ? nan du tout !!!! Des cadeaux pour tout le monde waouhhhhh !


la jolie carte  !

un vrai de vrai de l'époque, j'ai pris un réel plaisir à l'ouvrir ;-)

un cadeau qui a trouvé sa place naturellement !

de très belles attentions ...

Les MaZéMaLo ont été plus que ravi de ce colis, on n'en attendait vraiment pas autant !

un très très bel échange, et j'ai envie de dire : vivement le prochain ;-) 

Et puis si vous voulez aller voir notre colis c'est ici !!!


Edit : il n'y aura pas de Bits&Pieces dimanche, je vous dis à la semaine prochaine ! Les MaLo vont arpentés les rues parisiennes ;-) Bon week-end !!



4 commentaires:

Meenah a dit…

Très chouette Swap, la collection de Banania est top & le Babies nostalgie inside ^^ !

Maman Clémentine a dit…

Ca a été un vrai plaisir de faire ça avec vous famille Mazemalo. On est ravis si ça vous plaît et on a hate de remettre ça, un jour. Je suis archi fan de la tête de -Ma- quand il ouvre son paquet, c'est adorable, et j'étais curieuse de voir quel Babies se cachait dans ce paquet. ^^

Anonyme a dit…

Oui il adore il y joue tout le temps, d'ailleurs je n'ai même pas eu encore le temps de prendre la photo du lego monté, il s'amuse à construire et démolir !!!
un beau babies orange ;)

sophie pipelette a dit…

super ce swap !!!!