dimanche 16 juin 2013

Bits&pieces #15 ( Spécial fête des Papas!)

                                     










un spécial fête des Papas ;-)
une belle journée en famille, avec deux supers papas ! le mien ;-) et celui des boubouilles !
et puis le frangin a quitté la capitale le temps d'un week-end, on a pu en profité ! Bref quelques photos de cette journée. 

Et vous, elle était belle votre journée ?!


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )


4 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Oh j'adore, c'est trop mignon. Il a dû être ravi papa avec ce petit déjeuner de champion. :) Les peintures des boubouilles sont très chouettes, la cravate est rigolote et je craque complètement pour la carte "Mon papa est un geek". Et ton papa à toi il a eu quoi ?

Anonyme a dit…

oui englouti en deux secondes ! je savais qu'elle te plairait la carte "geek" mon papa lui a reçu "un gentleman" :) avec une bouteille de whisky et des pierres à whisky ( des pierres glaçons spécial alcool fort)

Oops et Cie a dit…

Trop drôle cette cravate ! Et les cadeaux faits par tes loulous sont adorables !!

Anonyme a dit…

oui je l'ai trouvé trop sympa !!! merci ;-)