dimanche 23 juin 2013

Bits&pieces #16

1# me suis prise pour Homer le temps d'une bière ;-)
2# -Zé- et son Amoureux !!!!
3# les Boubouilles ont reçu des feutres ! 
4# et -Ma- a tout de suite testé !!!
5# Piscine !
6# -Fashion -Zé- (ou pas !!)
7# Accessoires EVJF
8# futures témoins - future Mariée :)

Une semaine trop trop chargée, qui est passée à la vitesse de la lumière...
On a profité des joies de la piscine !
-Ma- a fait sa sortie au Zoo avec l'école, et il avait encore de l'énergie pour dansé à la fête de la musique le soir  ;-)
Les Boubouilles ont reçu leurs feutres, de leur participation au concours de maman-clementine !
Ma Surprise qui est tombée à moitié à l'eau, pourtant depuis octobre je tenais le coup... :(
Un EVJF au top pour ma Meilleure Amie, une journée inoubliable, vivement le grand Jour :)

Et Vous, elle était comment votre semaine ??? !!

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )




6 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Haha, j'adore la référence à Homer. La cabane est toujours aussi chouette et Zé a l'air de bien s'y amuser avec son amoureux, tout comme Ma dans cette superbe piscine. Une bien jolie semaine, gros coup de coeur pour les photos de l'EVJF. C'est pour quand le mariage ? Merci pour le clin d'oeil. :)

Anonyme a dit…

Oui !!!! -Zé- pourrait passé ces journées entières dedans elle l'adore la cabane !!
Le mariage est au mois d'août, le 17 !! je suis soulagée que l'EVJF soit passé, c'était super!!
De rien, c'est grâce à toi les nouveaux feutres !!!! d'ailleurs -Ma- m'a dit cette semaine "c'est quand qu'on fait un concours pour gagner??!! " trop chou !!

Anonyme a dit…

Hé ! Excellent la DUFF ! Elle est bonne ?
Super l'EVJF ! tout s'est bien passé ! Pareil ici, tout parfait !

Anonyme a dit…

ouais elle est bonne ;)
Nickel j'ai pensé à toi hier aprem ;-) voilà c'est déjà fini, ça passe toujours trop vite les bons moments !!

Unknown a dit…

Chouette photo les filles !!!!! et chouettes lunettes !!!
J'espère que la journée d'EVJF d'Aline s'est déroulé à merveille !!!! J'étais avec vous par la pensée.

En attendant que tu me racontes tout, gros bisous !!!

Tata TUS

Anonyme a dit…

Oui c'était bien ! je te raconterais tout en détail ;-)
gros gros bisous ma chérie !!!