mercredi 12 juin 2013

Quand Papa n'est pas là les Boubouilles dansent ;-)


Oui c'est à peu près ça !!
Comme je vous l'avez déjà raconté ici ! Papa part souvent en déplacement... et c'est le cas cette semaine.
C'est toujours l'interrogatoire au moment du départ, pourquoi papa il part ? il revient quand ? il va dormir où ? 

Et la dernière question n'est vraiment pas anodine ! non non puisque la plupart du temps quand Papa ne dort pas à la maison j'ai un boubouille qui vient naturellement me tenir compagnie : -Ma- !
Puisque quand Papa n'est pas là c'est lui l'homme de la maison, et il prend son rôle très à coeur ! en me suivant même au lit pour être sur qu'il ne m'arrive rien !! on ne sait jamais !
Les Boubouilles ont pris l'habitude de voir partir leur Papa, une mauvaise habitude, mais ils savent que c'est pour le travail, et qu'il n'a forcement pas toujours le choix :( 

Mais en attendant ils en profitent bien les loustics ! surtout le soir ils essayent de grappillés des minutes et des minutes au moment du coucher ! et puis c'est un peu le joyeux bordel à la maison ! Je crois qu'on essaye tous de ne pas pensé que Papa ne rentrera pas ce soir. 
Et pour moi je crois que ce n'est pas le fait qu'il ne soit pas là, je crois être suffisamment rodée au bout de bientôt 9 ans, mais le fait qu'il soit loin de nous géographiquement...

Mais bon du coup cette semaine ça tombe bien, voyons le côté positif hein, on peut préparé les p'tites surprises pour dimanche ! Je ne vous met pas de photo au cas où il passerait par là ;-) 

Bon mercredi !!! et vivement vendredi :)

Des Boubouilles qui veulent prendre la lune en photo ;-)


2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Haha, ils sont marrants ces boubouilles. En tout cas ton grand me fait bien marrer à jouer l'homme de la maison, c'est trop mignon. Hâte de découvrir les créations de tes loulous en tout cas. :)

Unknown a dit…

Cette photo est très belle !!!!
haaa les sacrés boubouilles ;) !!!!