mercredi 26 juin 2013

Summer Beauty Trends Tag



La semaine dernière on m'a tagué :)) Merci Malalie !!
Voici donc mes réponses :


- Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?
les trucs de base, rien de fou !! crème de jour, déodorant, crème solaire, lait après-soleil, et des vernis pour mes petons ;-)

- Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
Hibiscus rose et Bleu des bermudes de Yves rocher !
- Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ? 
un quoi ??? désolé je ne connais pas ce mot !!!
- Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?
En pharmacie et grandes surfaces.
- Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
Non !
- Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?
Oui bien sûr.
- Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
Un bon déo, mon gel douche le petit Marseillais qui sent trop trop bon :)
- Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
mon eau de cologne le Couvent des Minimes, de ma p'tite Marraine, elle est juste extra !!
à mon tour je tague : 

8 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

¨Heu, tu sais que je t'adore miss mais là par contre je vais passer mon tour pour la simple et bonne raison que je n'ai rien à répondre. :)

Meenah a dit…

Je lis tranquillement le TAG en me disant tiens il est sympa ce TAG & BIM que vois-je, je suis taggué à mon tour !!
Merci Mazémalo :) !
Je vais faire mon article & le programmer pour samedi ;) !
Bisous & bonne nuit !

Anonyme a dit…

@ Maman Clémentine : pas de soucis !!!!

@ Meenah Maman : eh eh !! mais de rien ! pas de soucis fait le quand tu es le temps, je te remercie d'avance :) bisous !!

Meenah a dit…

Je suis pas là ce week-end mais c'est programmé pour samedi 15h :D !
Bisous !!

Anonyme a dit…

super :) merci beaucoup et bon week-end !!

Etremaman a dit…

Merci d'avoir pensé à moi :)
Je suis en train de changer de nom de blog, donc ce sera sur le nouveau ^^

Meenah a dit…

Coucou voilà ma participation :
http://meenahmaman.blogspot.fr/2013/06/summer-beauty-trends-tag-mazemalo.html
Bon dimanche ! :)

Maaademoiselle A. a dit…

Au fait, je ne sais pas si tu avais vu, voici ma participation http://maaademoisellea.blogspot.fr/2013/06/changement-tag.html ;)