vendredi 30 août 2013

Bits&pieces #20 Spécial Aout !


Deuxième et dernier mois de vacances ;) 

eh oui les vacances c'est bel et bien fini ! Depuis quelques jours les affaires sont prêtes pour le grand jour ! on reprend un rythme, même si c'est pas facile et que -Ma- a beaucoup de mal à se couché à 20H00.
Ce mois d'août avec du rangement à la maison, les travaux sont enfin finis, hip hip hourra ! nous avons une belle maison clôturée à présent, un beau gazon, fini le terrain en friche !
Les Boubouilles peuvent jouer tranquillement dehors, ça c'est le pied ! 
Des barbecues avec les amies, des bonnes glaces ! Des p'tits restos bien sympas !
Le magnifique mariage de ma meilleure Amie ! une Témoin très émue, des Boubouilles trop mignons ( pour pas dire les plus beaux ;-) ) et Lo qui a assuré pour les photos !
Des anniversaires encore ! et un particulier. 
Des retrouvailles avec Marraine, des bons moments avec la famille tout simplement.
Parrain est venu passé un peu de temps à la maison, on a profité de lui avant qu'il ne regagne la capitale.. Bref en image notre mois d'août :



1# du grillage ;-)
2# -Zé- et Méli < 3
3# Caramel Liégeois !

4# Travaux rose à Belfort 
5# les Boubouilles au taf de Papa !
6# un p'tit cocktail ;-)
7# Zé et sa copine en mode dinette 
8# Papy, -Ma- et les avions une grande histoire ! 
9# glace, milkshake .. au choix !
10# J'ai du appelé les Pompiers pour le plus grand bonheur de mon Fils :)
11# Marraine + Zé 
12# Bien typique de chez Moi, Les Vosges ;-)

13# Réunion de Famille !
14# pauvre Parrain ;-)
15# Des jolies tables 
16# -Ma- qui aide sa Marraine !

 A partir de la semaine prochaine on reprend les bonnes habitudes, je pense être un peu plus disponible ici ;-)) c'est partie pour la "routine" !!
Une bonne Rentrée à tout les p'tits monstres, et une pensée à toutes les Mamans, je sais déjà que je vais versé ma petite larme mardi... la première semaine de septembre risque d'être forte en émotions ;-)

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )


2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Je pensais avoir commenté mais visiblement mon message n'est pas passé. Pas grave, je le réecris. Je disais donc que toutes ces belles photos reflètent un mois d'août formidable et plein de tendresse. Je craque particulièrement pour : celle où il y a Zé et sa copine en mode dinette, la glace et le milkshake, parrain en mode cheval, Ma et sa marraine. Le sapin qui pisse est fort poétique, hihi. J'espère que les pompiers sont venus pour quelque chose de pas trop grave. Bises.

Anonyme a dit…

ah ben non je ne l'ai pas vu :((
oui un beau mois d'août avec ceux qu'on aime ça fait du bien !! ah le sapin qui pisse c'est quelquechose =)
Notre voisin qui ne respecte rien, n'a pas trouvé de mieux à faire que de brûlé tout ces végétaux derrière chez nous et manque de bol vu que c'était bien sec ben ça s'est propagé !! heureusement je suis rentrée à temps ;-) et les pompiers sont vite venus !! d'ailleurs Ma et Zé ont eu le privilège de monté dans le camion !!!! et d'essayer les casques !!