jeudi 8 août 2013

Un copain dort à la maison ;)


Je lui avais promis depuis longtemps !! il aurait le droit d'invité un de ces copains de classe à dormir pendant les vacances ! après un mois écoulé et rempli de rebondissement il n'avais pas oublié mes paroles, non non bien au contraire !!!

Maman avait même pris les devants, en téléphonant discrètement à l'autre maman ! je ne voulais pas lui faire de fausse joie... et puis un matin au réveil je lui ai dit qu'il aurait une surprise dans la journée ! bien évidemment -Ma- pensait à un cadeau ;-) et dans l'après-midi il a reconnu la voiture de son copain !!!! Mode surexcité ON ! enfin X 2 !!! les retrouvailles étaient de taille ! ça a beau être des mecs ils n'ont pas arrêter de s'enlacer avec des "ouais mon pote", " c'est trop cool" !!!!

J'appréhendais quand même un peu, ils n'ont que 5 ans, est ce que tout va bien se passé, je me voyais déjà téléphonant à l'autre maman en plein milieu de la nuit " on vous ramène votre garçon !" mais rien de tout ça !!! Honnêtement je ne me souviens plus à quel âge j'ai dormi pour la première fois chez une copine, mais je ne pense pas que c'était aussi tôt, en tout cas je me suis dit allez on tente l'expérience et puis on verra bien hein !!!!
La nuit a été très mouvementé avec un bel orage à 4heures du mat' !! on s'est dit qu'on serait bientôt 5 dans le lit si ça continue ainsi ! Mes les enfants étaient bien fatigués et n'ont rien entendu de l'orage !! ( tu l'entends le gros oufff de soulagement ??! )

Bref tout c'est bien passé, ils ont joué pendant des heures, -Zé- a joué de son côté, les transformers et histoire de pompiers c'est pas vraiment son truc :) et puis ma -Zé- elle aime bien être seule ! 

3 enfants sous le même toit pendant plus de 24 heures, et qu'est ce que c'était calme !!! je ne m'attendais pas à ça ! et j'aime même pu bricolé un peu, si si j'ai presque terminé les menus pour le GrandJour de mon amie ;-) 






Aucun commentaire: