dimanche 15 septembre 2013

Bits&pieces #22

1# ma Poupette d'Amour !
2# on prépare le gouter ;)
3# Gaufres + confiture maison = un régal !!
4# love
5# en mode lecture !
6# pause café avec mon Amoureuse 
7# a reçu une jolie carte de Tata-Tonton'Tus :)
8# feutres, autocollants !

Une semaine qui est passée bien vite ! 
Papa est parti en déplacement, -Ma- a été très triste, il m'a fait envoyé des messages trop mignons à son papa ! 
Réunion d'école, préparer la bourse aux vêtements ( ou comment se débarrasser de quelques cartons d'habits des Boubouilles !) 
On a pu profité du parc seulement un jour ;-) Bonjour l'automne, ça caille, surtout pour la frileuse que je suis, du coup j'ai rangé les tongs ! et puis on a commencé à ramasser les feuilles mortes dans le jardin ...
Je me suis commandée une chouette box, je vous en parlerai tout bientôt, j'ai hâte de la recevoir ! 
J'organise doucement mais surement les 5 ans du Grand !
Un week-end avec Papa, et la première ... raclette avec les Amis :)

Et vous, elle était comment votre semaine ?!


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Miam, une raclette c'est trop bon, surtout avec ce temps pourri. Hâte d'en savoir plus sur la box et le thème de l'anniversaire de Ma. Pour finir, je bave devant les gaufres et les brioches avec un coeur et tes boubouilles sont toujours aussi mignons.

Oops et Cie a dit…

Humm les bonnes gaufres !! T'as toujours des bonnes petites choses à manger sur tes photos..
Qu'est ce qu'ils ont l'air complices tes loulous, c'est trop mignon !

Anonyme a dit…

@ Maman Clémentine : oui des vrais plats d'automne qui nous réchauffent bien ! pour la box se sera le mois prochain, un peu de patience ;-)

@ Oop's et cie : oui j'aime bien passé du temps dans ma cuisine :)) merci !