dimanche 22 septembre 2013

Bits&pieces #23


1# un peu de chaleur...
2# Mc Queen, Mr patate, un classique !
3# Soupe de p'tites pâtes !!
4# Boubouilles à l'école, je m'accorde une pause gourmande ;-)
5# en mode tondeuse !!
6# soirée Mirogolo ;-)
7# Maman en réunion, Papa aux fourneaux !
8# une jolie rencontre
9# C'est l'Automne !
10# mes Trois Amours :)
                           

Une semaine qui est encore passée à la vitesse de l'éclair ! 
La réunion de -Ma-, des belles surprises dans ma boîte mail, beaucoup beaucoup de pluie, le Grand a fait sa liste pour son anniversaire : un bureau et une chaise :) deviendrait-il studieux à 5 ans ??!! 
-Zé- est de plus en plus épanouie à l'école, ça fait plaisir, elle a déjà plein de copines ! Le soleil a fait son apparition en fin de semaine, ça fait tout de suite du bien, on en profite !
On termine tranquillement ce mois de septembre, le prochain est super chargé mais j'ai hâte... Et -Ma- qui réclame la neige depuis que les feuilles tombent, oui notre fils adore l'hiver ;-)

Et vous, elle était comment votre semaine ?!



( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

6 commentaires:

Karya a dit…

Du mal à me rendre compte que la fin du mois est très proche ... Mr Patate et McQueen, des classiques ici aussi ;)

Maaademoiselle A. a dit…

Ici aussi on a fait une petite flambée cette semaine, ça fait du bien ;)

Maman Clémentine a dit…

La soupe de petites pâtes me fait trop craquer et la flambée me fait envie. ;) Tondre à trois c'est rigolo. C'est quoi Mirogolo ? La dernière photo est la plus belle bien sûr. Bonne nouvelle semaine (je t'écris demain).

Anonyme a dit…

@ Karya : oui ce mois de septembre passe toujours trop vite !!! vive les classiques :)

@ Mademoiselle A : oh oui le soir c'était même nécessaire !

@ Maman Clémentine : Mirogolo c'est un jeu à la base pour les enfants, il faut dessiné avec des lunettes qui troublent, mais on est des grands enfants Nous !! merci !! à tout vite, des bisous !

Oops et Cie a dit…

Trop drôle la photo de la tondeuse, qui c'est qui pousse vraiment?? ;)

Anonyme a dit…

à ton avis ???!!!! c'est BIBI ;-)