jeudi 12 septembre 2013

Conversation frère-soeur #10


-Zé- a réussi à emmener son "téléphone" à l'école, de retour à la maison...


-Ma : ON A PAS LE DROIT D'EMMENER DES JOUETS A L'ECOLE -Zé- !!!
- Zé : je sais -Ma-, mais fallait que j'emmène mon téléphone !
-Ma : et pourquoi faire ???
-Zé : pour téléphoner à MAMAN !! mais je l'ai posé dans la boite à doudous, et j'ai oublié..
-Ma : mais on a pas le droit de téléphoner à l'école, c'est seulement les maîtresses qui appellent !
- Zé : c'est bon -Ma- Maman m'a déjà fait la leçon, ok ? et c'était pour de semblant, pour que je sois pas triste quand Maman n'est pas à l'école avec moi. 
-Ma : d'accord !! mais la prochaine fois tu viens dans ma classe, je te ferais un câlin <  3 





-Zé- adore aller à l'école, mais c'est encore un peu dur la séparation, elle me demande à chaque fois si j'étais triste ;-) elle est trop choupinette ! mais son grand frère veille bien sur elle c'est la maîtresse de -Zé- qui me l'a dit :))


2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Toujours aussi choupinou et protecteur Ma, je suis fan de ce garçon. J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu ton mail mais que je n'y répondrai que demain car je n'ai pas envie de bâcler et qu'il est déjà tard. En tout cas : gniiiiiiiiiii. :)

Maaademoiselle A. a dit…

Oh c'est trop mignon =)