mercredi 25 septembre 2013

Je vois la vie en ... VIOLET !


Ce mois-ci c'est ma couleur préférée pour le RDV de Coucou maman !
Le violet et moi c'est une longue histoire d'amour !!
Voici donc ce qu'il y a de violet chez les MaZéMaLo ou plutôt ce qui appartient aux filles de la maison ;-)

les basket de -Zé-
la chambre de -Zé-
une jolie cape tricotée par Mamy
un p'tit cadre 
une chouette bouillotte 
un vase avec mon bouquet de mariée !
Bougie !


Vous pouvez voir les autres participations ici !
Bon Mercredi aux Enfants et courage aux Mamans !



4 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Elles sont trop belles ces chouettes! J'adore les cadres dans la chambre.

Ali Alanoix a dit…

Oh mais attends, je ne valide pas du tout ta participation! Où est passée Hello Kitty??
Bon sinon, j'adore les baskets et je pense que Maman Clémentine va adorer tes chouettes :-)
Merci d'avoir participé!

Anonyme a dit…

Merci merci !!

Ah ah je savais que tu allais y pensé !!! j'ai carrément zappé la HK figure toi... merci !!

Maman Clémentine a dit…

Je confirme Ali, je craque pour toutes ces belles chouettes, gniiiiii. Et pour le cadre "Quand je serai grande" aussi. Ca file la patate tout ce violet, très jolie sélection.