jeudi 26 septembre 2013

la Wish list des 5 ans de -Ma- !


Autant j'étais super en avance pour -Zé-, pour le Grand c'est toujours un peu la course, avec la rentrée, les réunions, les rdv à gauche à droite pour tout le monde, le mois de septembre passe à une allure folle et pourtant samedi prochain, le Grand -Ma- aura déjà 5 ans :)

Alors pour la fête avec les copains, 12 gosses à la maison c'est FINI ! une fois mais pas deux... c'était bien mais occuper 12 gamins pendant trois heures c'était juste l'horreur ! et ma tête s'en souvient encore ! du coup cette année -Ma- passera l'après-midi avec tout ses copains au Buffalo Grill ! ils organisent des fêtes d'anniversaire, avec animateurs(rices), ils s'occupent de tout, c'est parfait ! et puis -Ma- qui adore l'ambiance far west est ravi. Bref tout le monde est happy :) et la maison restera propre !!

Bien évidemment on aura droit au traditionnel repas entre famille-amis ! et pour le jour J on lui a préparé quelques surprises avec Papa ;-)

Et sinon pour les cadeaux, il nous a réclamé un bureau de grand avec une chaise ! 


J'ai trouvé celui-là chez le célèbre suédois ! 
avec une chaise rouge ( c'est lui qui a choisi !) 


Forcément il y a aussi des jouets hein !!! sinon je m'inquiéterais un peu !!
-Ma- veut des Légo, des Playmobil, des avions ( comme un peu à chaque fois ! )

voici sa sélection : 


Piste de course aérienne Planes ( on n'échappera pas à la folie Planes ;-) )




Des Légo, pour construire encore et encore !!







Des pirates ... oui mais des Playmobil !!




Non celui là ne fait pas partie de sa sélection mais plutôt de celle de Maman ! il y a une belle collection à faire, oui je suis la méchante Maman qui revient toujours avec quelque chose d'un peu plus éducatif 
;-)
Je cherche aussi un beau sous-main avec l'alphabet, les chiffres pour mettre sur son joli bureau !!

Et vous, vous avez des idées pour les 5 ans ??!


Aucun commentaire: