dimanche 10 novembre 2013

Bits&pieces #27



1# petite coccinelle devant la maison !
2# Câlin à LittleTree !
3# des nouveaux Playmo !
4# -Ma- donne le dessert à sa Cousine 
5# Construction du Boubouille !
6# acheté un pull tout blanc à -Zé- ;-)
7# Nouvelle tasse pour le thé !!


Par où commencer, chargée, c'est le nom de la semaine ! 
Les Boubouilles ont repris le doux chemin de l'école, et même que -Zé- y va aussi l'après-midi maintenant,  ma fille qui grandit trop vite... J'ai fondu devant la photo du calendrier 2014 des Boubouilles, ils sont juste superbes, hâte de l'accrocher à la maison !
Noter deux prénoms de Fille avec Chéri, ça frôle le miracle ! mais zéro de Garçon ! et pourtant toutes celles qui attendent pour 2014, c'est une invasion de mecs ! Je ferais peut être l'exception, je ne fais jamais comme les autres ;-) 
Profiter de la Cousine, ça fait du bien !
Se reposer pour LittleTree, les siestes deviennent obligatoires.
Faire des beaux dessins pour Les Rois du Monde , je t'invite d'ailleurs à y participer enfin à faire dessiner tes p'tits Loups ;-)
Un peu de shopping !
Bref chargée !!!

Et Vous, elle était comment la semaine ?


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Une bien chouette semaine. J'aime particulièrement le câlin à Little three, les Playmo, la construction de Ma, le dessert à la petite cousine et le pull de Zé. J'espère que tu vas bien, même si la fatigue doit commencer à se faire sentir et c'est cool que vous ayez trouvé deux prénoms de fille (c'est vrai que c'est plus dur pour un garçon). Bises et bonne nouvelle semaine.

Anonyme a dit…

Oui une chouette semaine ! j'ai pensé à toi en achetant le pull blanc ;-) je me suis vraiment tâté avant de le prendre mais c'est tellement mignon sur les filles :))
Trop dur les prénoms de garçons, je trouve tjs que ça fait fille ou des prénoms trop vieux, bref ça aide pas !
des bisous, bonne semaine à vous aussi !