mercredi 20 novembre 2013

Rencontre avec une Scrap'Artiste :))


Aujourd'hui je vais vous parlé d'une artiste, Julia ! 

Je l'ai rencontré sur le blog de ma copine Maman Clémentine. Elle m'a contacté il y a quelques semaines déjà pour se faire connaître un peu plus ! je lui ai donc accordé une p'tite interview, histoire qu'on en sache un peu plus sur elle, et à l'approche des fêtes de fin d'années c'est toujours sympa de connaître des bonne adresses, ou des bons sites comme ici :))
 j'espère que j'aurais l'occasion de vous présenter encore plein d' artistes !! en attendant je suis heureuse de vous présenter le formidable travail de Julia !


1) Une p'tite Présentation :

Je m'appelle Julia et j'ai 32 ans. Je vis dans l'Ain avec Philippe et nos 2 enfants Arsène (5 ans) et Suzelle (1 an). J'aime les couleurs, la musique, le cinéma, les voyages, la nature, les langues étrangères... Et internet pour papoter et découvrir ! J'ai moi-même une boutique en ligneun blog, une page FacebookPinterest et Hellocoton. Cela me permet également de m'inspirer en admirant le travail d'autres scrappeuses.



                                      



 2) le scrapbooking c'est quoi ? comment t'es venu l'idée ?

Le scrapbooking est une activité manuelle venant des USA. Il consiste à mettre en scène ses photos ou à réaliser des objets à l'aide de collages et de tamponnages principalement. Il y a 5 ans je surfais sur internet et je suis tombée par hasard sur du scrap. Ce fut le coup de foudre !



3) Depuis combien de temps ta boutique est ouverte ?

Ma boutique est ouverte depuis Mai 2013.




4) Où trouves-tu ton inspiration ?

 Je surfe beaucoup sur internet où je regarde des sites de scrapbooking. C'est là que je m'inspire surtout pour le côté technique car je suis autodidacte. Il y a aussi ma famille avec mes enfants que j'aime voir grandir. Et puis les évènements de la vie comme les mariages, les naissances...




5) As-tu d'autres passions ? fais-tu autre chose comme activité manuelle ?

 Je suis à 100% scrappeuse et c'est tout ! La seule activité qui commence à m'intéresser est la photo. Mais c'est toujours lié au scrap...



6) Comment ça se passe quand on prend commande chez une Scrap'artiste ? 

 Je réalise des créations personnalisées en scrapbooking ce qui veut dire que tout est unique. Mes clients achètent parfois pour eux-mêmes mais surtout pour offrir. Ils me contactent pour me demander telles créations pour telles personnes. Je demande quelques mots sur le destinataire et quelle est l'occasion du cadeau. Une commande est réalisée en 1 à semaines selon le nombre de créations.




Voilà maintenant vous savez presque tout sur Julia ;-) dépêchez-vous d'aller sur son site, il est encore temps de commander pour les fêtes de fin d'années !!
Merci à Julia pour sa patience, c'est qu'il en faut en ce moment avec moi !
Bon mercredi à Tous ...

Aucun commentaire: