vendredi 6 décembre 2013

Hakuna matata...


Parce que je ne suis pas très bavarde ces derniers jours...
Faut dire que je n'ai pas vraiment le temps, ou j'ai tout bonnement pas envie de me le prendre !
Ces derniers jours ont été difficiles, autant physiquement que psychologiquement...
Je redoutais cette date plus que tout, on peut dire qu'à présent la boucle est bouclée, même si je sais très bien qu'au fond de moi je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place particulière dans mon coeur... sans Toi je sais aussi que je n'aurais pas eu le bonheur de voir ce magnifique Bébé qui grandit de plus en plus, et qui ressemble déjà tellement à sa grande soeur !
Merci ma petite étoile, grâce à toi tu nous as rendu plus fort ton Papa et moi, cette épreuve nous a fait avancé plus que tout.
On regarde toujours dans la même direction, encore plus fort qu'avant. Cette date est à présent derrière nous, je vais de l'avant, je me force à y aller en tout cas.


Alors ce n'est pas parce qu'on dit que tout va bien que c'est la vérité, c'est tellement simple de se cacher derrière un "ça va!" 
Et puis généralement quand ça ne va pas, on a le chique d'accumuler, enfin là je parle surtout pour moi ;-) 
Mon Mari commence vraiment à me manquer, ça devient dur sans lui, et pour les Boubouilles aussi, on a eu chacun notre coup de blues, vivement la semaine prochaine !
Quand le psychologique prend un coup, le corps a tendance à lui rendre la pareille, résultat une belle sciatique, c'est horrible comme douleur je découvre, évidemment on oublie les anti-inflammatoires pendant la grossesse, du coup je remercie ma bouillotte et mon coussin aux noyaux de cerises qui me soulagent... un peu !

Se rendre compte qu'il y a certaines personne qu'on croit connaître et qui nous déçoivent... mais c'est comme ça une fois de plus, il ne faut jamais rien attendre des autres c'est bien connu nan ?!

A part ça, je vais bien tout va bien ;-) 
à la semaine prochaine pour des billets plus joyeux en attendant : : : 


2 commentaires:

SL a dit…

Ma belle....courage. plein de bisous...

Anonyme a dit…

merci toi !!!! des bisous doux