samedi 14 décembre 2013

Swap de NoëL !!


Mon premier Swap était avec ma chère Maman Clémentine ! alors quand elle a lancé un "Swap de Noël " je ne pouvais qu'être de la partie !! j'avais peur de ne pas avoir le temps, et ce fût un peu le cas... mais après avoir pioché quelques minutes par ci par là  j'ai enfin pu bouclé le fameux colis !! J'ai été très emballé par ma swappeuse qui était Isabelle, Oop's et cie !! mais si rappelle toi mon doudou Hérisson c'était Elle ;-) Mon colis n'est donc pas parti très très loin !!! 

Et puis à présent je connais aussi ma swappeuse =) et je peux vous dire que franchement elle a assuré GRAVE !!! c'est Maman Trouvetou en voyant toutes les photos des autres avec leur beau colis il me tardait vraiment de recevoir le mien, mais c'était une très belle attente ! Je vois bien qu'elle a mis autant d'amour que moi à le faire et ça fait vraiment chaud au coeur... Ce que je trouve hallucinant dans le principe du swap c'est qu'on arrive à faire autant plaisir à la personne alors qu'on ne se connaît pas plus que ça. Je suis loin d'être une blogueuse assidue, en laissant des commentaires à chaque billet, même si j'essaye de tous les lire ! Mais depuis que j'ai fait mon blog j'ai rencontré des personnes formidables, qui ont eu de précieux conseils à mon égard dans des moments difficiles, certaines même plus que mon entourage !! Alors je sais que ça n'a rien avoir avec l'intitulé de mon billet mais MERCI !!! et ce swap ne fait que renforcé tout ça....

Bon j'arrête de blablaté un peu et je vous montre les merveilles que j'ai reçu, qu'on a reçu !!


Les cadeaux !!!
Il aura fallu moins de deux minutes pour tout ouvrir !

-Zé- a adoré son paquet et pour dire tu as tapé dans le mille, je suis même un peu jalouse de la barrette, je lui piquerai à l'occasion ;-)
-Ma- c'est simple je ne l'ai pas entendu, il a dit c'est trop génial !!!
Les Thés, il me tarde de les goûter ! Les décos pour le sapin c'est pile poil ce que j'aime !
Le bavoir Funky girafe est trop beau vivement Noël 2014 que Princesse Loulou le porte !
Bref un sans faute Pauline !!!! ça valait vraiment le coup d'attendre notamment pour la dédicace à mes Boubouilles du livre Cornebidouille :)))



Quand Papa est rentré le soir, les Boubouilles lui ont dit qu'on avait reçu un paquet du Père Noël  !!!!!!!! Un Grand Merci à Maman Clémentine, vivement la prochaine édition ;-) 
Et un Immense Merci à ma superbe swappeuse, tu seras un peu avec les MaZéMaLo à Noël !!


3 commentaires:

Oops et Cie a dit…

Oh dis donc tu as été gâtée toi aussi ! C'est rigolo j'ai fait la même déco de Noël à Pauline Maman Trouvetout (le sapin en tissu) ^^.
Merci pour tes clins d'oeil, c'est adorable !

Unknown a dit…

Je débarque... je suis en retard sur tout plein de blogs ;-)
Je suis contente que le colis t'ait plu. J'ai lu après son envoi que LittleTree était une fille. Pffff c'est dommage, j'aurais pu t'envoyer des pelotes dans des tons un peu plus féminin.
Joyeux Noël à tous les 4 et demi Bises

Anonyme a dit…

@ Isa : oui j'avais vu le sapin ;-) bisous !

@ Pauline : ne t'inquiète pas, et puis je ne vais pas l'habillé en rose tout les jours ;-) la couleur est très bien !!!! un très beau noël à vous aussi, fêtez bien !! des bisous