lundi 10 février 2014

Bits&pieces #39



Une semaine chargée, fatigante, épuisante mais elle est bien finie !! 
Voir Papa le temps de vider sa valise et de la remplir à nouveau, snif... 
Des Boubouilles assez sages, qui ont bien participer à la maison, laisse Maman je vide le lave-vaisselle comme t'es fatiguée... trop chou, merci mon ptit -Ma- !
Du coup pas beaucoup de temps pour moi, ou ici...
Avoir gagner de jolis cadeaux pour ma Princesse Loulou, trop happy :)
Profiter un peu du soleil, vivement le printemps, même si franchement on n'a pas à se plaindre du temps et encore moins des températures !
Le retour de Papa avec une grosse frayeur, si on pouvait dire aux chevreuils qu'ils dorment la nuit se serait vraiment sympa !!
Et puis un week-end sous le signe des travaux, Papa et -Ma- ont fait la chambre de Princesse Loulou, ça y est c'est fini !! mais je ferais un article dans la semaine si j'ai le temps ;-)
On commence cette semaine avec presque un miracle puisque Papa est là 6 soirs sur 7, un record en ce début 2014 !!!

1# Papa qui ramène des petits gâteaux :)
2# customisation d'une commode pour Princesse Loulou !
3# -Ma- qui fait de l'écriture 
4# hum les bons beignets !!
5# un p'tit message pour Papa 
6# les Hommes de la maison qui bossent ;-)

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )


4 commentaires:

Féelyli a dit…

Miam le beignet et les petits gâteaux !

Oops et Cie a dit…

J'aime le petit message pour papa sur le tableau, trop chou !! Et miam, le beignet de Zé a l'air fameux !!
Ca doit te faire plaisir de voir tes hommes travailler ensembles, c'est mignon ! Bisouss et du repos hein !

NouvelleMaman a dit…

Trop chou les hommes qui bossent ensemble! Adorable le message pour papa, je fonds.
Bises

Anonyme a dit…

les beignets étaient extra ;-)
Oui -Ma- n'attendait que ça, pouvoir aidé son Papa !!! et faut dire qu'il se débrouille pas trop mal le p'tit mec :))
Bisous à toutes, belle semaine à vous !