vendredi 7 mars 2014

vite je veux mes Boubouilles ;-)


Avant ...
On pouvait se lever à pas d'heure, faire des grasses mat' tout les week-end si on en avait envie ! ou simplement rester au lit, sous la couette ;-)
On n'avait pas d'heure pour manger, on mangeait presque n'importe quoi, 5 fruits et légumes par jour c'était loin d'être notre tasse de thé !
On sortait comme ça, sur un coup de tête !
Je fessais du shopping pour moi et moi toute seule !
On avait un appart' rangé, propre...
Bref c'était notre p'tite vie à nous deux ...

Maintenant ...
Si on est debout à 9 heures c'est la grasse mat' !
Notre vie est rythmée par les enfants, leurs rires, leurs pleurs, leurs conflits, leurs amours !
On mange équilibré, enfin le plus possible !
On a un calendrier qui ressemble à un château pris d'assaut !
On s'organise, toujours et encore !
On a des jouets, des livres d'enfants, partout... nos meubles sont envahis, les sols aussi, et si tu cherches un trésor je peux déjà te dire qu'il y en a un gros sous le canapé ;-)
Je fais toujours du shopping mais pour Eux !
La maison ressemble à une salle de jeux géante jusqu'à 19 heures chaque soir, et encore -Zé- a le chique de toujours en laisser !

Bref tout ça pour te dire que j'ai hâte que mes Boubouilles rentrent à la maison, parce que notre vie sans Eux n'est vraiment pas pareille... 
Alors oui ma maison est propre, bien rangée depuis le début de la semaine, calme surement trop ...
On est allé au ciné, deux fois en plus ! et pas pour voir un dessin animé, un film de grand, j'ai le droit de crier YES ?? bon j'avoue je suis allé voir la Belle et la Bête et alors ??!!! ;-) 
J'ai tellement trimballé Chéri dans les restos qu'il est à la diète maintenant ! 
C'était bon, c'était bien mais il y a un temps pour tout ! 
J'ai hâte de sentir leurs odeurs, de leur faire des bisous, des câlins, et surtout d'entendre
 " je t'aime tout fort MAMAN jusqu'au ciel "
Je parle beaucoup pour moi, mais il y en a un qui a hâte aussi, et une qui fera surement la fête quand elle les entendra !


Je partage  avec vous mon festin d'hier soir : crêpe Oréo, une tuerie !! 

5 commentaires:

Maaademoiselle A. a dit…

Hum la bonne crêpe !
C'est clair que ça fait du bien de prendre du temps pour soi, mais on se rend vite compte que la vie avec les enfants est bien mieux !

Yeude a dit…

Patacrêpe miam !!! Je rêve d'une sortie avec mon homme, mais j'ai peur du manque que tu exprimes justement :)

Anonyme a dit…

oh oui la vie n'est pas pareille sans eux !!!

Yes Patacrêpe !!! si c'est juste une soirée tu verras ça te fera du bien, car "onnestpasquedesparents" mais là au bout de plusieurs jours oui ça fait long !! et je t'avouerai qu'on parle très très souvent d'eux, t'arrive pas vraiment à déconnecter !! mais ça fait le plus grand bien ... Bisous !

Anonyme a dit…

Bonnes retrouvailles <3

nouvellemaman a dit…

Difficile de déconnecter, je suis bien d'accord avec toi ;)
Sinon, ta crêpe me donne trop faim, hummm!