dimanche 4 mai 2014

Bits&pieces #48


Les journées défilent à une vitesse...je n'ai pas vu passé cette semaine. 
On a profité encore et encore tout les 5, oui Papa était en vacances, donc Maman a pu se reposé et puis on a fait quelques travaux, notamment dans la chambre de -Ma- ! Le grand a un beau parquet et il était vraiment temps de refaire le sol... 
On a monté les carrés potagers, les Boubouilles ont hâte de planter les légumes ;-)
Nous avons eu de la visite, et la petite dernière a été encore bien gâtée !
Nous avons passé une soirée chez Marraine, et Princesse Loulou s'est très bien adaptée, faut dire que chez Marraine on s'y sent bien !!!! D'ailleurs ce soir ma Beauté a (déjà) 2 semaines.
Demain retour à l'école, les vacances c'est bel et bien fini, demain une autre organisation s'impose  :)) 


1#  de la peinture !!
2# un bon dessert chez Marraine 
3# du beau parquet dans la chambre du Grand !!
4# on va pouvoir planter des légumes ;-)
5# p'tit déjeuner avec brioche et pain maison !
6# les petits chaussons de Princesse Loulou !!!
7# une p'tite ballade sous le soleil pour terminé les vacances ;-)

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as l'air comblée et heureuse ! bon courage pour la reprise de l'école ! bises

Anonyme a dit…

tu as l'air comblée et heureuse ! bon courage pour la reprise de l'école ! bises

Anonyme a dit…

Oui je le suis :))) la reprise aie aie ça va être dur ! bisous doux !!

Féelyli a dit…

Une semaine merveilleuse, tu as l'air en pleine forme. Bises et bon courage pour la reprise.

Anonyme a dit…

Oui j'ai de la chance d'avoir un merveilleux mari qui m'aide beaucoup beaucoup, du coup je récupère vite, ça risque d'être autre chose quand il aura repris le travail ;-) merci !!! Bisous bisous !

Maman Clémentine a dit…

La chambre de Ma est trop belle, j'adore. Elle a changé dis donc depuis ton premier billet à ce sujet. Les carrés potager c'est bien mignon et pratique, Marraine a l'air d'avoir de bons desserts, c'est chouette que Lo soit en vacances et la photo de la promenade est sublime. Gros bisous à vous 5.

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai qu'elle a bien changé depuis le billet ! Oh oui c'est super d'avoir Papa a la maison et je l'ai encore une semaine je vais en profité :) gros bisous à vous, porte toi bien surtout !