lundi 19 mai 2014

Bits&pieces #50


ça y est me voilà dans le bain, toute seule à gérer les Boubouilles, Papa a repris le chemin du travail avec un pincement au coeur, c'était dur mais toutes les bonnes choses ont une fin et on a déjà eu beaucoup de chance de l'avoir avec nous 3semaines...
-Ma- et -Zé- préparent les cadeaux de la fête des mamans à l'école, et -Zé- en vraie bonne pipelette ma déjà dévoilé le secret, son premier cadeau de l'école, j'ai hâte !!!
Le temps n'a pas vraiment été de notre côté, il a fallu occuper les Boubouilles puisque jeudi il n'y avait pas école ! 
Heureusement le soleil est revenu en fin de semaine, juste à temps pour immortaliser notre nouvelle vie à 5, encore un bon moment de passer avec les Wop et je crois que je vais encore pleurer en recevant les photos !! On a mangé chez Mamy, on a même pu goûté les premières cerises !! 
Mais le plus nul c'est qu'on a pas pu voir Parrain et Tata'Milie.... snifff ...


1# une nouvelle dans la collection de -Zé- 
2# mon fils ce Héros !!

3# une tite partie ??
4# montage du portique de Princesse Loulou 
5# on a fait des Boudoirs !
6# 4 semaines déjà.....
7# les radis des Boubouilles 

8# un dimanche chez Mamy...
9# un nouveau Doudou, Merci les Wop :)


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà 4 semaines ptite puce ! miam les boudoirs ça doit être bon ... ah la petite gaffe du cadeau de maman , c'est tellemnt tentant !
bon courage et belle semaine bisous

Maman Clémentine a dit…

Le montage du portique n'a pas l'air évident, lol. Hâte de voir les photos des WOP, je sens que ça va encore être grandiose. Mioum les boudoirs. Bises et bonne nouvelle semaine.

Anonyme a dit…

Oui c'était sur qu'elle allait me le dire vu que c'est une vrai pipelette ;-)
Le portique si ça allait j'ai eu aussi un peur peur au début mais en 15 minutes c'était fait !!! Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat :)))
bisous belle semaine à vous aussi !!