mardi 20 mai 2014

Ma p'tite Dernière #happy1month


Voilà un mois que tu es entré dans nos vies ...
Le temps passe si vite, d'ailleurs il s'est multiplié par 3 depuis que tu es là. Chaque jour à tes côtés n'est que pur bonheur, il suffit qu'on pose notre regard sur toi pour oublier tout le reste, la vie est belle, malgré toutes ses imperfections tu la rend merveilleuse. 




1 mois de Bonheur 
1 mois d'Amour Fou
1 mois de Bisous tout doux
1 mois de jolis sourires
1 mois de je t'aime
1 mois de câlins
1 mois de rencontre
1 mois de complicité
1 mois de Toi contre Moi

1 mois ... ma Beauté
ne grandit pas trop vite ...


10 commentaires:

Vinie a dit…

Joyeux premier mois à ta petite Merveille <3

Anonyme a dit…

Merci <3

Lou a dit…

Joyeux 1 mois à ta petite puce!!

Karya a dit…

Impossible, elle est née hier, non ? Je n'en reviens pas. Déjà un mois. Joyeux Premier Mois Petite Princesse.

Anonyme a dit…

C'est exactement ce que je me suis dit ce matin c'est pas possible... ça passe trop vite !! Merci merci <3

coralie cca a dit…

Rho joyeux premier mois <3

Anonyme a dit…

merciiiii !!

Oops et Cie a dit…

Joyeux premier mois à ta puce !
Si c'est elle sur la photo, elle est magnifique !!

Anonyme a dit…

Oui c'est bien elle ;-) j'ai juste mis un filtre...
Merci, bisous doux !!

Maman Clémentine a dit…

Happy 1 jolie princesse Loulou.