lundi 5 mai 2014

Princesse Loulou en mode "Funky" !! (test&avis)



Avant l'arrivée de Princesse Loulou j'ai été contacté par Funky Giraffe, très connu pour ses bavoirs bandanas ! C'est une boutique en ligne, avec des produits originaux et très funky !! Bien évidemment moi J'ADORE !!! Funky Giraffe c'est aussi des habits et des accessoires pour bébé et pour les plus grands ! Il y en a pour tout les goûts, et la collection de bavoirs bandanas est juste impressionnante.






Voici ce que nous avons reçu, enfin Princesse Loulou !! 
Des chaussettes, une jolie paire de chaussons et un bonnet trop trop cute :)) 
Le bonnet est parti avec nous à la maternité, et il a eu beaucoup de succès auprès du personnel !! Et puis faut dire que le modèle était vraiment trop mignon avec !!!!
Juste parfait pour la saison, il recouvre vraiment bien ses petites oreilles et taille parfaitement ! 
même -Zé- a craqué : "trop mignonne avec ces petites cornes " :) :) 



Les chaussettes, toujours impeccable à la sortie de la machine à laver ! 
Je dirais que ça taille un poil grand, mais bon faut dire que j'ai un mini-modèle à la maison et qu'elle remplit tout juste le naissance. J'apprécie beaucoup que ce soit adapter aux peaux sensibles puisqu'elles sont hypoallergéniques, que du bon pour Bébé ! Elles sont supers douces, j'aimerais bien avoir les mêmes aux pieds ;-) 
Et point important elles tiennent aux pieds gigoteurs de Bébé !


Les chaussettes anti-dérapantes seront utiles quand Mademoiselle commencera à se mettre debout, ainsi que les chaussons, je viendrais vous raconter tout ça dans quelques mois ;-) 
En attendant je ne peux que vous conseillez Funky giraffe, vous pouvez commander les yeux fermés, en plus les prix sont supers abordables.




Moi je vais surement craqué pour ce joli bavoir, et Vous ??!




Encore un grand MERCI à Seth pour les cadeaux !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

adorable princesse loulou <3
ici les bandanas bavoirs de funky giraffe sont toujours d'actualité ! ils sont trop chouettes et top efficaces !

Anonyme a dit…

adorable princesse loulou <3
ici les bandanas bavoirs de funky giraffe sont toujours d'actualité ! ils sont trop chouettes et top efficaces !

Maman Clémentine a dit…

Très sympa, avec effectivement un gros coup de coeur pour le bonnet. :)