mercredi 16 juillet 2014

Bientôt 4 ans ...


Tu vas avoir 4 ans ... 

oh mon dieu 4 ans, cette année t'a fait grandir plus que jamais, ton entrée à l'école, un gros chamboulement, des débuts un peu durs, difficile de quitter les bras et les jambes de Maman, mais tu t'es vite adapté !
Ton nouveau rôle de grande soeur que tu appréhendais aussi un peu, un bébé tu ne savais pas vraiment ce que c'était et quand je te vois maintenant tu es sa deuxième p'tite Maman, toujours sur le qui vive avec ta soeur, tu as tellement grandi cette année encore plus que les autres, on l'a bien remarqué avec Papa. 
Tu n'es plus notre bébé mais bel et bien notre grande fille.
Tu as enfin dépassé la barre des 14 kilos, un miracle avec ton appétit d'oiseau ! 
Ton premier bulletin est remarquable même si ce n'est pas grand chose, il est rempli de point vert !
Tu nous fais rire tellement souvent, avec tes réflexions, toujours à te regardé dans un miroir et à changer aussi souvent d'habits !
Dans la maison on entend que toi chanter, danser du matin au soir, même Papa connaît pas coeur "libérée, délivrée" !
Et puis tu as toujours ton petit caractère bien à toi !! tu n'es toujours pas du matin d'ailleurs je crois même que ça empire avec l'âge ! avec Papa on dit souvent que ça nous rappelle quelqu'un... on essaye toujours de te brossé dans le sens du poil mais en vain !
Tu as le tact de ta mère, tu n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il te plait ou non. 
Tu réclames souvent tes grands-parents, ta Marraine...
Tu passes ton temps à déshabiller tes poupées et tu viens toujours chez moi pour les rhabiller, d'ailleurs cette semaine tu m'as donné 3 bébés et tu me les as confié pour trois jours en insistant bien sur le fait que j'étais Mamy ;-)
Il ne se passe pas une journée ou même devrais-je dire quelques heures sans que tu me dises que tu m'aimes, et que tu me trouves belle !
Pour ton anniversaire tu m'as réclamé un téléphone portable, parce que le sien "un cendrillon" c'est un faux ça marche pas quand elle appelle !!!!
Tu es une princesse, ma princesse à mes yeux, parfois je me demande comment on a fait pour avoir 3 beaux enfants ?!
Il y a 4 ans j'avais peur, peur d'avoir une fille, j'étais maman d'un garçon, une fille je ne savais pas trop dans quoi j'allais m'aventuré ... et quelle aventure tu remplie ma vie de paillettes, de rose, de robes, de princesses, de vernis à ongles, et pourtant je suis de loin d'être une maman très coquette, pour ça tu as les gênes de ta Mamy aucun doute là-dessus !

Merci ma Princesse, grâce à toi la vie est beaucoup plus belle, tu l'embellis à ta façon comme ton frère et ta p'tite soeur !


 il y a 4 ans tu te faisais vraiment désiré ...

6 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Joyeux anniversaire à ta puce! Joli billet :)

Yeude a dit…

Joyeux anniversaire à ta petite puce !

Féelyli a dit…

Bon anniversaire à ta grande fille !

Aurélie Cagnades a dit…

Joyeux presque 4 ans à ta jolie princesse ♥

Anonyme a dit…

Happy 4 à ta jolie princesse et plein de bisous <3

Anonyme a dit…

Merci les Filles ;-) des bisous !!!!!