mardi 1 juillet 2014

je cours après le temps ...


Ne plus avoir de temps, je crois que ça résume vraiment bien mes dernières semaines, enfin plus précisément depuis l'arrivée de Princesse Loulou !
Je n'ai plus le temps, j'ai l'impression que mes journées passent encore plus vite qu'avant, pourtant je suis debout très tôt je devrais avoir la journée devant moi mais nan... je cherche, je cours après les minutes et dès que j'en trouve j'essaye de me posé 5 minutes, je sais que j'ai encore quinze mille choses à faire mais je remet à demain encore et encore .... 
Oui on me l'avait dit j'étais au courant un troisième c'est du boulot, surtout au début, je sais qu'il me faut encore un peu de temps pour mettre en place la roue "organisation". 
Princesse Loulou n'a que deux mois, déjà et seulement ! et puis avec les vacances vendredi je crois que je vais tout remettre à septembre ;-) et pourtant on a de la chance c'est un bébé qui fait déjà ses nuits depuis quelques semaines, qui est super sage, on ne l'entend quasiment pas ! 
Il y a eu des semaines où je préférais aller me coucher que de manger le soir tellement j'étais hs... les semaines sans Papa ont été durs, oui il y en a eu plusieurs, mais elles sont derrières nous à présent, mais ça m'a mis ko.
La semaine prochaine c'est faire-part et remerciement, oui je sais la honte notre fille a deux mois et c'est toujours pas fait, mais avant c'est trois mois ce sera envoyé c'est tout en haut de ma to do list !!!
Préparer la futur rentrée de -Ma- et tout bouclé avant qu'il ne parte en vacances, il va partir à l'autre bout de la France avec Papy-Mamy d'ailleurs il ne le sait toujours pas ! 
Voir des amis qu'on a pas vu depuis très (trop) longtemps, d'ailleurs je vois ma Chérie et sa p'tite famille dimanche, un an et demi qu'on ne sait pas vu...
Essayer, non prendre des nouvelles de mes amies plus régulièrement, en ce moment je dois être la pire amie qu'on puisse avoir et j'en suis vraiment désolé...
Nous voilà déjà en juillet, ce mois je l'attend toujours avec impatience, parce qu'il est synonyme de vacance en famille, de dates importantes, d'anniversaires et que cette année s'ajoutera un triste anniversaire... j'essaye de tout mené de front, mais il faut se rendre à l'évidence il faut d'abord que je recharge les batteries à 200%, j'en ai besoin et mon corps aussi il me l'a bien fait comprendre. 
D'ailleurs là j'écris et le linge m'attend ça pourrait très bien attendre demain aussi tu me diras, mais on risque de tombé en panne de petites culottes ;-) 
Je crois que je vais courir encore un petit moment...



Aucun commentaire: