lundi 4 août 2014

Bits&pieces #61


Cette semaine c'était le dernière semaine de vacances de Papa...
Des bonnes mais aussi des mauvaises nouvelles.
Des belles soirées, l'anniversaire de mon Amoureuse, un ciné et je peux que vous conseillez d'aller voir New-York Melody !!
Un week-end alsacien, comme on les aime ! faire une petite ballade, manger une glace avec Papy-Mamy et rentrer tout mouillés ;-) 
Un merveilleux dimanche pour les 3 ans de mon filleul, une tonne de cadeaux, et beaucoup d'animaux :)))
Et puis encore de belles choses dans ma Bal !!

1# on bosse un peu ;-)
2# sortie ciné pour les Grands et Papa !
2# notre première carte de vacances, merci ma Douce Karya !
3# de jolies fleurs au jardin 
4# Princesse Loulou gâtée .... encore !!
5# carottes et tomates du jardin !
6# une photo spéciale pour BBB's Mum ;-)
7# Ballade avec Papy-Mamy

8# week-end en Alsace !!!
9# 3ans et beaucoup de desserts 

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )


4 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Une très belle semaine. <3 <3 <3 spécial pour la photo avec le mot pour BBB's mum. :)

Karya a dit…

La tenue choisie par BBB's Mum est très jolie ! Nul doute que Princesse Loulou sera magnifique dedans !
Bises.

Anonyme a dit…

Oui la photo pour BBB's mum est so cute ;-) l'été passe trop vite !!
Oh oui j'ai vraiment hâte de lui mettre cette jolie tenue, elle va être trop choupinou dedans !
Bisous doux les filles <3

Anonyme a dit…

merci pour cette si jolie photo <3 <3 <3
je t'embrasse