dimanche 10 août 2014

Bits&pieces #62

Une semaine avec mes trois Boubouilles, Papa a repris le chemin du boulot...
Ce temps qui ne cesse de faire du yo-yo un jour c'est l'été et le jour suivant l'automne, du grand n'importe quoi.
Du bricolage pour les petits et Maman !
-Ma- a choisi son cartable et est très fier de le mettre, il attend la rentrée avec impatience !
J'avance doucement mais surement pour le baptême de Princesse Loulou, d'ailleurs je lui ai trouvé une robe de la même collection que sa soeur, j'ai sauté de joie ;-)
Se prendre (enfin) le temps pour refaire le blog, grâce à des doigts de fée il sera bientôt tout beau :)))) à suivre !!!!

1# encore et toujours des Rainbow loom ! 
2# -Ma- apprenti patissier ! 
3# on fait des bonshommes en mousse ;-) 
4# une tite glace !!
5# futur CP ! 
6# j'attaque enfin mes maisons !! 
7# un dessert, un latte machiato caramel, what else ????!! 
8# Shopping pour -Zé- !

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

5 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Rhoooo, j'adore tout, des bracelets aux bonhommes en mousse en passant par ton petit pâtissier. Je bave devant la glace, j'ai hâte que tu nous montres tes maisons terminées et je surkiffe les baskets de ta puce. Tu les as trouvé où ? Bisous.

Anonyme a dit…

merci !!!! les baskets je les ai trouvé en Allemagne ;-) bisous doux

Ali Alanoix a dit…

Trop mimi les baskets!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes équipés en elastocs dis donc!!

Anonyme a dit…

trèsbon choix de cartable !
j'adore la photo du ptit cuisto et la dégustation de glaces !
bonne prochaine semaine bises

Anonyme a dit…

Eh oui ta vu ça Ali ?? et encore on a une deuxième boite ;-)

Le cartable c'est lui qui l'a choisi, je pensais pas du tout qu'il allait prendre celui-là mais je suis ravie ça fait vraiment grand ;-)

Bisous les filles