dimanche 19 octobre 2014

Bits&pieces #70


Cette semaine il y aura eu un Papa en déplacement, un mercredi comme avant où il a fait bon rester au lit ! 
Des surprises, plusieurs billets de train pour Paris ;-) maintenant j'ai vraiment hâte d'être à Noel pour voir la tête de mes Boubouilles !!!
La Box Tiniloo du mois d'octobre pour -Me- bien remplie !!
Recevoir un mignon petit courrier de mon Filleul parti en classe verte !
-Zé- qui prépare activement mon anniversaire, apparemment j'aurais droit à une parure complète de la Reine des Neiges ;-) 
Vendredi 16H10 .... c'est les VACANCES !!! enfin, déjà, au choix !! en tout cas ça va nous faire un bien fou...
Un week-end à profiter du beau temps !! 
Fête de la citrouille et virée chez Tata et Tonton'Tus, au programme gâteau, cadeaux et moments tout doux avec la copine !!

1# ça s'éclate dans le parc !!
2# du courrier trop choupinou !
3# se prendre pour la Mère Noel !!!
4# -Me- se la joue à la Prison Break ;-)
5# Papa porte aussi !!! #ergobaby #laissezvousporter !
6# -Ma- dans une bulle !!
7# -Zé- dans les airs ...
8# fête de la citrouille !!!

( Bits + Pieces sur une idée de 
Miss James et un relais de Marjoliemaman )

7 commentaires:

Aud a dit…

Des moments sympas...

Anonyme a dit…

trop chouette le projet d ela mère noel ;-)
bonnes vacances à tes loulous bisous

Féelyli a dit…

Une chouette semaine ! Bonnes vacances ...

Anonyme a dit…

Oui j'aime beaucoup me prendre pour la mère Noel surtout cette année ;-)
bonnes vacances les filles !! des bisous doux !

sysyinthecity a dit…

Une chouette semaine !!

Oops et Cie a dit…

Une bien belle semaine !! Trop chou Me dans le Parc !!! Bisous à vous et belle nouvelle semaine

coralie CCA a dit…

hiiiii je comprends ton impatience pour Noël !! Tes petits vont être enchantés ! (et avant il y a les efluents !!)
Belle nouvelle semaine