mercredi 1 octobre 2014

Les Petits sur leur 31 !


Un nouveau rdv, celui de ma copine Yeude !! Le look de nos bambins, pour ce premier rdv elle a choisit les couleurs automnales, voici donc le look de mes Boubouilles en ce début d'automne !!



-Ma- 

pantalon h&m - tee-shirt manches longues Influx (offert par Tata! )
Un pantalon flashy, c'est trop cool !

-Zé- 

tee-shirt manches longues et short velours Orchestra - collant Zeeman.
Short avec collant ou legging elle adore !!!

-Me- 

haut Bout'chou - legging Verbaudet 
Bleu marine, beige, un grand classique et le bleu lui va si bien !


Je tiens à préciser pour ce rdv que je ne suis pas toujours responsable du look de -Zé- ! qui a tendance à associer bizarrement les styles, les couleurs, et à changer de chaussures toutes les 5 minutes !!! ;-)

P.S : ta vu Ali je suis dans les temps ;-) 

8 commentaires:

Féelyli a dit…

Très sympa ce rendez-vous et ces petits looks ! Et je crois bien reconnaître le haut Boutchou de Me :-)

Anonyme a dit…

Oui j'aime beaucoup !!! ouiiii tu la reconnu ??!!! il lui va tellement bien je l'adore !!! :)

Ali Alanoix a dit…

ben c est quoi le rapport avec le thème?

Meenah a dit…

J'adore leurs tenues !

Yeude a dit…

Oh je fonds devant le sourire de Me (ceci dit celui de son frère aussi est à croquer !). Donc j'ai vous l'automne est bleu (j'ai vu juste alors pour la tunique pour Me ^^).
Je n'ai pas vu les chaussures, mais il est super le look à Zé !

Anonyme a dit…

Merci !!!
Oui Yeude tu as tapé dans le mille pour -Me- !! oui chez nous l'automne rime avec Bleu en grosse partie !!

Maman Clémentine a dit…

Moi je l'adore de look de Zé, c'est même mon préféré. :)

Anonyme a dit…

ils sont trop beaux <3