dimanche 9 novembre 2014

Bits&pieces #73


Une semaine bien longue quand on est maman solo, mais qui est passée relativement vite !!
La reprise s'est bien passée, avoir préparé -Zé- a sa nouvelle maîtresse et au final elle ne sera là que demain ( enfin on verra, ça reste à voir !! )
-Ma- a ramené un sac rempli de feuilles mortes de sa ballade automnale avec sa classe !
Un bébé malade, et des dents qui devraient bientôt sortir, le combo parfait des nuits courtes !! En tout cas elles sont bien là faut juste qu'elles percent maintenant les coquines !
Envoyer une jolie lettre pour l'anniversaire de Mamy !
Voir Papa sur l'ordinateur, mais on l'aimerait en vrai avec nous, allez je tiens bon il rentre dans la nuit !!
Une après-midi entre amoureuses, cappuccino et petites pâtisseries :)
Une semaine plutôt grise alors pas beaucoup de photos... 

1# Let's go to the school !!
2# hâte que son frère lui lise des histoires.... ou juste faim ??!!
3# Baby Look à la BBB's Mum :)
5# petit déjeuner en solo du dimanche matin 
6# ça pousse !!!! jusqu'aux fesses après on coupe Maman !!

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

8 commentaires:

coralie CCA a dit…

Ahh ces cheveux longs, trop chouette!
Bonnes retrouvailles !

Féelyli a dit…

Pas faciles les semaines en solo quand on a 3 enfants !
Bonnes retrouvailles ...

Anonyme a dit…

rôôô elle est trop belle !!
je suis super contente de voir cette photo ! merci <3
bonnes retrouvailles avec ton amoureux ! plein de bisous

Oops et Cie a dit…

J'adooooore le petit tee shirt de Me !! Bonnes retrouvailles avec ton chéri !! Des bisous

Anonyme a dit…

Merci à toutes, je compte les minutes là, ça va faire du bien d'être à nouveau tous réunis <3
Bisous doux !!!!

Maman Clémentine a dit…

Le baby look est trop gniiii et j'adore ta Raiponce.

Stella a dit…

mmm trop bon le pti déj du dimanche matin et incroyable la longueur des cheveux !!!

appelez moi Madame a dit…

Comme elle est belle avec ses longs cheveux!! et miam miam le Nutella