dimanche 16 novembre 2014

Bits&pieces #74


Une semaine où mon bébé a enfin arrêté de siffler, bye bye la ventoline.
Des fêtes de fin d'années qui se préparent, on fêtera Noël à la maison, 3 jours avec la famille, la semaine là s'annonce très riche !!
Une sortie au théâtre pour -Ma-, il a adoré !!!!
Parce que c'était son anniversaire, et parce que c'est toujours dur...
-Zé- s'est vite habituée à sa nouvelle maîtresse !
Voir un peu Papa, et se dire qu'on pourra à nouveau profiter tous ensemble que début décembre... ça va être long !!
Fêter les 3 ans d'un adorable petit Bonhomme !!!
La chambre de -Zé- s'est transformée, attention ça tourne !! Et je vous montrerais bientôt le résultat :))


1# recevoir un petit cadeau !!
2# Banana Bread en cours :)
3# jour férié ... on prend le temps !
4# Sortie scolaire !
5# elle n'aime pas les collants, elle n'a fait que râler, elle veut ses pieds !!
6# revenir de l'école tout crados et je vous épargne la veste ;-)
7# Shopping mère-fille !!
8# Coucou Bébé !!!
9# mais qu'est ce qui se passe dans cette chambre ??!!
10# Happy 3 mon petit Chouchou !!

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )


3 commentaires:

Féelyli a dit…

Sympa ce petit tournage dans la chambre de -Zé et je craque pour ton butin de shopping !
Bonne nouvelle semaine.

Anonyme a dit…

trop chouette le gâteau !
alors alors raconte nous ce tournage ! bisous

Aud a dit…

Il ets beau le gâteau !
Et j'adore les chaussures.