jeudi 6 novembre 2014

Novembre ce mois tout gris


C'est le mois que je n'aime pas avec septembre ;-) 
La météo n'aidant pas non plus, il fait froid, le ciel est si gris, c'est le retour du brouillard et qui sait on aura peut être de la neige tout bientôt !!
C'est aussi le mois où on voit le moins Papa... d'ailleurs ce matin il est parti, le temps me parait déjà long sans lui, je devrais avoir l'habitude ça fait parti de notre quotidien, mais ce mois ci il est bien trop absent...
Il manque à -Me-
Il manque à -Zé- 
Il manque à -Ma- 
et à moi...

Parfois j'aimerais qu'il parte à 8heures le matin et qu'il revienne à 18heures... 5 jours par semaine, pas plus, qu'il soit avec nous les week-end, les jours fériés, j'aimerais passé toutes mes soirées avec lui à mes côtés... 
Mais je sais qu'il serait bien trop malheureux !! 
Alors je prend sur moi, je respire un bon coup et j'essaye de cacher mes larmes, parce que je ne veux pas que les Boubouilles me voient tristes...
Aujourd'hui j'ai le coeur gros mais demain ça ira déjà mieux.

En attendant si vous vous rendez au salon du mariage de Besançon ce week-end, vous verrez mon Amoureux et vos yeux ne vont plus savoir où regarder la scène tellement ça va être trop jolie !!!! ;-) Trop fière de lui !!



Quand je vous disais qu'il faisait tout pas beau ce matin... la météo n'est pas de mon côté !! Heureusement que j'ai toujours 3 soleils pas loin de moi :)
Et puis un mois ça passe vite nan ??!
Je vais en profiter pour finaliser les cadeaux de Noel, encore 2 à faire !!!
Préparer mon périple parisien ;-) le séjour à Disneyland, mon tricot, ma broderie en cours, c'est pas les occupations qui manquent... 
Vivement le mois de décembre et tout ce qui va avec !

3 commentaires:

coralie CCA a dit…

j'aurai également beaucoup de mal mais c'est une belle preuve d'amour de le laisser faire ce qu'il aime (mais que fait il? tu m'as intrigué avec ton salon du mariage!)
Courage à toi et je suis sûre que tes 3 bouilles t'apportent plein de réconfort !
Bisous

Anonyme a dit…

il est technicien audio-visuel, il fait du mapping :)) merci beaucoup oui heureusement qu'il y a les enfants !!

Oops et Cie a dit…

Moi je croyais que ton cher et tendre était militaire...^^
Plein de courage à toi en ce mois de Novembre, penses à Noël qui arrive bientôt :))
Bisous