lundi 24 novembre 2014

Papa, Maman, Evian et un concours ;-)


 Evian, tout le monde connait l'eau mais c'est aussi un site des grands enfants devenus parents ;-) où vous trouverez plein de conseils, d'informations suivant l'âge de votre chérubin ! Des bonnes adresses en passant par des paroles d'experts ( y compris des blogueurs !! ) bref je crois que rien n'a été mis de côté ! Le site affiche peau neuve et perso je le trouve très attrayant !

J'ai même fait le petit test "Es-tu prêt pour une vie de famille nombreuse"  j'ai bien ri ... il me dit que je suis prête à remettre le couvert ;-) :) 

Le top c'est que tout les deux mois il y a une e-box gratuite et virtuelle pour tous les inscrits !

une e-box c'est quoi ?? C'est une collection de cadeaux et de contenus premium spécialement concoctés pour vous, tout pour un parfait bébé hipster, et ce n'est pas moi qui le dit c'est papa, maman, Evian !
Dans cette e-box vous trouverez entre autre une application très utile pour nous jeunes padawan euhhh parents ;-) j'ai nommé Gouzi !!
Pour faire court c'est comme un carnet de bord, on peut y noter l'heure des biberons, les changes, le bain et ce que je trouve super c'est que plusieurs personnes peuvent y avoir accès, comme ça si Mamy ne sait plus à quelle heure bébé doit manger elle utilise Gouzi et n'est pas obligé de déranger les jeunes parents qui re-sortent pour la première fois !!!! 
On peut également y immortalisé les premiers sourires, bref une appli à avoir :))




Pour fêter tout ça Evian vous propose de gagner une Polabox ( il y en a 500 à gagner !!) et comme moi aussi je suis super sympa vous aurez 2 fois plus de chance de gagner en cliquant ici car je vous parraine !!
Pour remporter cette Polabox vous allez devoir répondre à un petit questionnaire mais je vais vous aidez ;-) 
Voici trois indices pour les trois question : 1 - 2 - 3 
( cliquez sur 1 pour le premier indice... et ainsi de suite !!!! )




Mais n'oubliez pas qu'il faut s'inscrire impérativement avant le 3 décembre pour doublez vos chances et en cliquant sur mon lien.

Le tirage au sort aura lieu début janvier, plutôt pas mal pour bien commencer 2015, nan ??!!

Aucun commentaire: