dimanche 21 décembre 2014

Bits&pieces #79


Une semaine sous le signe de la cuisine essentiellement ;-) j'ai essayé de m'avancer le plus possible pour les repas de Noël !!! Heureusement pour moi j'avais de supers commis !
Il y a eu le spectacle de fin d'année, -Zé- a bien chanté !
Un café chez mon Amoureuse.
Une aprem à jouer à la Tata gâteuse :)
Guetter tout les jours le facteur... oui j'attend encore des cadeaux pour Noël !!
Recevoir ses cartes de voeux :))
Avoir les bulletins des Boubouilles !
Depuis hier notre -Zé- passe sur Disney channel, elle a gagné le concours Fan Mix Disney donc vous pouvez la voir en "Reine des Neiges" !!!!
Commencer les festivités en passant un chouette dimanche chez la cousine et ouvrir les premiers paquets cadeaux !!

1# avoir un chouette commis de cuisine !!!!
2# RIP Bleu :(
3# quand Papa fait à manger ;-)
4# -Me- se prend pour une sirène !!!
5# Fête de Noël de -Zé-, au programme chants et bisous au bonhomme rouge !
6# 4 petits nouveaux dans la bibliothèque !
7# les bricolages de l'école !!
8# C'est les VACANCES !!! on en profite pour dormir ensemble !!!
9# les premiers cadeaux de Noël, Merci Tata-Tonton :)))


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

4 commentaires:

Féelyli a dit…

Bravo à ta Reine des neiges, je vais tenter de la voir alors ♥
Bises et passez de joyeuses fêtes !

Anonyme a dit…

j'adore ça sent déjà noel ! t'as raison de guetter le facteur ;-)
bisous et très doux et joli noel à vous 5 <3

Aud a dit…

De jolis moments.

Anonyme a dit…

Oui Lydia tu me diras si tu la vue !!!!! joyeuses fêtes à toi aussi, bisous !!

Ah ah ça sent le swap retour ça alors ???!!!! je vais le guetter encore plus BBB'S mum !!! joyeux noel à toi et ta famille !!

Bisous doux les filles !!!