mardi 23 décembre 2014

-Zé- passe sur Disney Channel :)


-Zé- est dans sa période "Princesses" depuis un moment et est plus particulièrement accro à la Reine des Neiges... on en bouffe depuis bientôt un an !! matin midi soir, le film, les chansons, elle veut une natte de côté, et danse à longueur de journée...
Elle a même dit à son frère qu'il devait l'appelé Elsa maintenant ;-)

Alors quand j'ai vu le concours Fan Mix Disney je me suis dit que c'était pour elle, qu'on allait faire une vidéo pour le fun et puis surtout c'était l'occasion de la filmer en action et d'en garder une jolie trace pour plus tard !! Oui oui ma -Zé- je compte bien te la montré le jour de tes 18 ans devant tout tes copains ;-) :)

J'avais demandé à Papa s'il pouvait faire le montage, parce que c'est lui le meilleur dans ce domaine ! et puis il m'a dit : nan mais je vais aussi faire la vidéo !! En peu de temps il avait déjà imaginé un mapping dans sa chambre...

On a fait une petite mise en scène, -Zé- a mis ses jolies robes, -Ma- a dit : ça tourne !!! bref c'était vraiment un moment sympa !
On a envoyé la vidéo, elle a eu des coeurs !!! 
Et la semaine dernière j'ai reçu un mail " Félicitations...vous faites partie des 20 finalistes... votre vidéo sera utilisé pour le montage ... " 
J'étais trop contente pour elle, elle s'était donné à fond pour faire cette vidéo avec son Papa !! 
Elle était contente et après elle a eu peur, peur de devoir aller à la tv toute seule ;-) alors on lui a expliqué et elle comptait les jours jusqu'au 20 décembre !! 

Donc depuis samedi sur Disney Channel et pendant les fêtes tu pourras voir notre Princesse, en Reine des Neiges !!! 
Depuis samedi c'est déjà un peu Noël à la maison :)))

Cliquez ici pour voir le clip !!






2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

C'est super, je suis trop contente pour Ze. <3

sysyinthecity a dit…

C'est excellent, quel joli souvenir !!!