mercredi 7 janvier 2015

10 petites choses à faire en 2015 !!


Une liste, une de plus parce que j'ai le don de les collectionner depuis quelques temps... une liste spéciale pour Ali :)

10 petites choses à faire cette année ! Des choses simples, rien d'extraordinaire mais si j'arrive à tout barrer d'ici fin décembre ça sera chouette !!!

- Se faire un week-end en amoureux, parce que ça fait du bien on n'est pas que des parents ;-) 

- Ranger/trier la maison, pièce après pièce, un big ménage de printemps quoi !!


- faire le poulailler et avoir (enfin) nos poules !!


- m'y prendre bien à l'avance et faire plus de cadeaux de Noël handmade !!


- retaper notre salon de jardin 


- passer plus de temps avec les gens que j'aime 


- ne plus me faire de couleur dans les cheveux, bientôt un an que je tiens ;-) un exploit, alors il faut que ça continue !!!


- m'accorder plus de temps juste pour moi !!!!


- m'acheter un cahier de coloriage :)


- positiver, toujours, même si parfois on n'y croît pas ou plus... 








2 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Bonne année à toi et à tes proches ♥

Ali Alanoix a dit…

Un poulailler, c'est trop chouette. Tu vas passer ton temps à faire des gâteaux!
C'est marrant de ne pas faire de couleur. Moi je n'en ai jamais fait, c'est un exploit aussi? :-)