lundi 23 mars 2015

Il est parti...


Hier soir il a fait sa valise, une fois de plus tu me diras !

Il est parti très tôt ce matin, alors que le soleil dormait encore

Il a pris soin de fermer toutes les portes des chambres pour ne réveiller personne

Il n'était pas en retard puisqu'il a eu le temps de boire un café 

Il a ouvert la porte d'entrée et puis j'ai entendu la voiture partir... et à ce moment là mon coeur m'a fait mal... 

Il revient vite mercredi ou jeudi au plus tard !

Mais je n'aime pas le savoir loin de moi, loin de nous 4

Aujourd'hui j'envie toutes ces familles qui sont toujours ensemble, qui ont un Papa qui rentre tôt ou qui est tout les soirs à la maison... pour moi ça restera un rêve, un peu fou je l'avoue !

Ce matin c'était dur, les Boubouilles ne voulaient pas aller à l'école alors je leurs ai promis d'aller prendre le goûter au parc à 16heures... :) :) 



... reviens vite mon Amour !!!

7 commentaires:

Thomaman a dit…

J'imagine que ce n'est pas facile... Mon petit mari rentre tous les soirs, parfois tard mais il est là tous les soirs et je mesure la chance.
En revanche, cette semaine, c'est mon Loulou qui n'est pas là pour la première fois et ce n'est pas facile...
Bon courage à toi et ta petite famille

Mamzelle-Mistinguett a dit…

Ce n'est jamais facile de les laisser partir mais cela va vite passer . Nous ici, les séparations, lorsqu'il y en a sont bien plus longues ;-) courage

Meenah a dit…

Bon courage !
Le mien aussi est parti avant que le soleil se lève retour vendredi ou samedi on ne sait jamais vraiment!
Desfois aussi j'envie ses familles qui sont réunis le soir, mais bon c'est comme ça ...
Plein de bisous ♥

Unknown a dit…

Merci merci, oui je sais qu'il y a bien pire mais les semaines paraissent tellement longues sans Lui à la maison ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

BBB's dad ne part pas plus de 2 fois par an et pourtant les 11 jours passés aux states loin de nous aux vacances de février ont été trop durs à vivre ! alors je te comprends d'autant que toi c'est plus fréquent et que tu te retrouves seule avec 3 loulous ! courage ma belle <3

Unknown a dit…

Ouais c'est pas toujours évident surtout pour -Zé- troisième matin où je la laisse en pleurs à l'école ... :((
allez demain on le voit !!!!

Yeude a dit…

Comme je te comprends, les rares fois où mon homme est parti en déplacements j'étais vraiment hyper nerveuse ! ça c'est toujours très bien passé, la petite a toujours été un amour, mais c'est 1 à 2 fois par an maximum. j'espère qu'il rentre aujourd'hui. Bises