jeudi 2 avril 2015

ça Squiz à la maison !


Voilà maintenant plusieurs mois que des petites gourdes ont atterri dans la cuisine : les gourdes Squiz
J'en ai reçu une dans une box Tiniloo, -Me- n'avait alors que quelques mois  alors j'ai testé le produit avec ma -Zé- qui peut dévoré facilement 4 pom'potes au goûter ! 
Un peu sceptique au début je dois bien l'avouer parce que j'avais peur que ça ce nettoie mal... et bien pas du tout, le nettoyage est tout aussi facile que le remplissage :) 



Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'achète plus du tout de pom'potes, on a adopté ces gourdes au quotidien, ça marche aussi super bien avec du yaourt ou de la soupe !!!! 
Je dois quand même vous dire que les premières fois j'ai bien rigolé parce que -Zé- jetait systématiquement la gourde Squiz à la poubelle ;-) :) mais elle a fini par comprendre heureusement !!
Chaque gourde peut être remplie 50 fois.
On a testé sa solidité en la remplissant d'eau, aucune fuite !! Le zip tient très bien, et la seule fois où nous avons eu une fuite c'était de ma faute, je ne l'avais pas refermé correctement. Elles passent aussi très bien au congélateur, et c'est bien pratique !! 

Vous pouvez les laver au lave-vaisselle mais rien de mieux qu'un nettoyage à la main ça se lave très facilement, et puis ma petite astuce je les laisse sécher sur l'égouttoir à biberons ;-) 
Evidemment elles sont sans BPA, PVC, et Phtalates. 
Bref une petite révolution pour les Mamans, mais aussi pour les enfants ! Ils adorent choisir leur compote, et vu que -Ma- et -Zé- ont des goûts bien différents : c'est top !



 

Depuis peu vous pouvez trouver les petites dernières, idéal pour la diversification, et en plus elles sont à l'effigie de Sophie la girafe !!! -Me- les adore et moi aussi ! Elles ont une contenance de 90ml et sont à partir de 6 mois !!!
Et puis elles ont été sélectionnés meilleure innovation Baby d'Or 2015 :))



Chez nous on Squiz !!!! et chez vous ???!!!

Gourdes Squiz grand modèle, Gourdes Squiz petit modèle.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah super j'hésitais à en acheter, mais j'avais peur que ça ne soit pas pratique! Je vais en commander de suite alors :-)

Marcus D a dit…

Je ne connaissais pas ce type de gourde. Je te remercie d’avoir partagé cette info.