mardi 26 mai 2015

Le Baptême de -Me- #2


Aujourd'hui les belles photos du baptême de -Me- ! 

Le choix fut assez cornélien parce que si j'avais pu je vous en aurais balancé plus de 250... Toutes ces photos je pourrais les agrandir, mais ma maison va finir par ne plus avoir de place, enfin mes murs ;-) nos coups de coeur finiront au salon, là où je met que les photos de nous 5 !
Une journée qui est passée si vite, où bien évidemment j'ai versé ma petite larme et pas qu'une fois ;-) le problème dans ce genre de journée c'est qu'on a toute notre famille et qu'on n'arrive pas à profiter de chaque personne, mais je crois que dans l'ensemble tout le monde a passé une superbe journée :)
Encore merci à WopGirl pour son superbe travail, je suis si heureuse d'avoir un tel souvenir, pour nous, pour -Me- !! d'ailleurs -Ma- et -Zé- veulent recommencer... ;-) c'était important d'avoir une belle trace de ce 26 avril 2015.
-Me- est baptisée, comme son frère et sa soeur ! Un parrain et une Marraine pour la vie, et on ne pouvait pas espérer mieux pour elle. 

































7 commentaires:

coralie cca a dit…

ca avait l'air magnifique et la couronne de Me j'adore <3

Unknown a dit…

Les photos sont magnifiques !!! La déco est superbe ! J'aime ! J'aime ! J'aime tout !!!

Anonyme a dit…

un moment plein de tendresse et d'amour ! les photos sont magnifiques !

appelez moi Madame a dit…

Rho les petites cerises sur les chaussettes, j'aime j'aime j'aime

Unknown a dit…

Merci à vous toutes <3 Wop girl a fait du bon boulot ;-) Pour la couronne Coralie jamais trop peur qu'elle ne la garde pas et au final elle l'a eu sur la tête toute la journée :))))
des cerises jusqu'au bout des pieds !!!!
Bisous doux !!

Lauriane G-F a dit…

Bonjour,
je viens de lire l'article de JoliBapteme, et je découvre cotre blog !
Quel beau baptême ! Cela inspire..
D'ailleurs, d'où vient cette magnifique couronne ?
Je baptise ma petite Sophia le 02 aout, et j'ai trouvé pleins d'idées grâce a vous ! Merci !

Unknown a dit…

Bonjour Lauriane !! merci beaucoup, contente que vous ayez trouvé des idées ! j'avais repéré la couronne sur Pinterest, j'ai une amie qui maîtrise à merveille les fleurs, mais c'est assez simple à faire je pense que tout les fleuristes en sont capables, c'est juste du gypsophile torsadé sur un fil de fer avec quelques feuilles de lierre.
Bon préparatifs à vous :))