dimanche 10 mai 2015

Mes 7 petits riens #19/52


Profiter de cette deuxième semaine de vacances, et vous l'avez vu lâcher un peu le blog ;-)

Jouer pour la première fois à la petite souris !!!! 

Rester au même nombre de dents dans la famille, moins 1 pour -Ma- et plus 1 pour -Me- :))

Aller chez la Cousine et recevoir un gros câlin, ça n'y paraît pas grand chose comme ça et pourtant  < 3 

Construction de la maison des poules : en cours ;-)

Passer du temps avec les mamys-papys !! 

Fêter les 30 bougies de Tata'Tus et en plus avec le soleil !!







7 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Trop mignon le décompte des dents ♥♥

Féelyli a dit…

Une jolie semaine ♥ J'aime toutes ces paires de chaussures !
Bises et bonne reprise.

Anonyme a dit…

incroyable les cheveux de ta puce ! j'adore ! bisous et courage pour demain !

Unknown a dit…

ah ah oui on a bien rigolé avec les dents ;-)

merci Lydia, les grands en avaient bien besoin !!merci pour la reprise mais bon on sera vite dans le bain et puis vive les jours fériés ;-)

ça pousse ça pousse BBB's mum !!! merci bisous !!

coralie cca a dit…

Ouhaou les cheveux sont longs !
Et j'adore l'histoire du nombre de dents!
Bonne reprise :)
Bisous

Tata Tus a dit…

Moi aussi j'aime ton décompte de dents !!!
Mercii encore pour cette journée et ces bougies !!!
On vous embrasse bien fort !!!!

Madame Maman a dit…

Excellent le décompte des dents!