mardi 16 juin 2015

Je suis une Maman Robot !


Je suis une Maman fatiguée, je suis une Maman robot !
En gros ça se résume à ça !! 

Je suis fatiguée d'être seule depuis le mois de mars
Je suis fatiguée de passer mes soirées au téléphone avec Lui, je le veux à côté de moi 
Je suis fatiguée de devoir tout gérer à la maison
Je suis fatiguée de n'avoir que deux bras alors qu'il m'en faudrait au moins six par moment 
Je suis fatiguée d'attendre les vacances, je les veux tout de suite 
Je suis fatiguée de les voir pleurer parce que leur Papa n'est pas là
Je suis fatiguée d'entendre " oh mais ta mauvaise mine, t'es fatiguée ?? " 

Oui, je suis fatiguée, j'ai le droit nan ??? il faut une autorisation pour l'être ???? 
Je suis juste un être humain, je n'ai pas de super pouvoirs (même si mes Boubouilles croient le contraire ;-) chut... )
J'ai accumulé trop d'eau dans mon vase, et là il déborde, doucement il déborde...
Je crois que j'atteins ma limite !

J'ai besoin de souffler, de respirer à plein poumons, de penser juste à moi, 12heures, 24, ou peut être même carrément plus... J'ai envie de boire un cappucino ou peut être même un mojito sans penser à tout ces post-its qui flottent dans ma tête... j'ai envie de stopper le mode robot, parce que c'est juste ce que j'ai l'impression d'être ces derniers temps, une maman robot.
J'ai envie de prendre sa place, juste pour avoir une soirée dans un hôtel sans bruit. 
J'ai envie d'habiter juste à côté de mes parents. J'ai envie de faire ma valise moi aussi...

Et si ce n'était plus une envie mais un besoin ??? 

En attendant, je remets mon costume de maman robot, celle qui est programmée à tout faire pour tout le monde, il faut que ma batterie tienne encore quelques semaines... J'ai quand même sacrement de la chance d'avoir mes trois Boubouilles, parce que même quand je ne vais pas bien, il n'y a qu'eux qui réussissent à me faire sourire !!
Vite vite qu'on soit à nouveau 5 toutes les semaines... Love mes Boubouilles < 3 



Qui vient boire un mojito avec moi ???!!!!! 

5 commentaires:

Tata Tus a dit…

Tu as trouvé l'objectif pour notre sortie de vendredi : MOJITO !!!
Bisous Bisous

Yeude a dit…

Courage Maud ! Je comprends que ça ne doit pas être évident tous les jours. Tiens bon, t'es pas une maman robot, t'es une maman qui déchire ! Bises

Unknown a dit…

Tiens ma belle, un gros ♥ rien que pour toi
Et même plein de ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ et de bisous

Unknown a dit…

oh punaise ouiiiiii vivement vendredi ma Chérie ;-)

Merci ma Yeude !!! bisous doux !!!

T'es un amour Aurélie ♥ bisous bisous !

Féelyli a dit…

Bon courage et des bisous ♥