mardi 2 juin 2015

Nouveautés livres !!


Aujourd'hui je vous présente les derniers livres qui ont rejoints la maison !! pas de princesses ou de super héros... mais les livres de Maman :)




Un livre de cuisine concernant les oeufs, parce qu'on croit tout savoir et au final j'ai appris plein de choses !! Du salé au sucré, les cuissons, et les biensfaits pour notre corps tout y passe.
Des recettes simples, des améliorées il y en a pour tout les goûts ! Personnellement j'aime beaucoup les oeufs et j'ai même réussi à convertir mon mari, il y a 11 ans il n'en mangeait pas !!! Les Boubouilles aiment aussi et l'oeuf fait partie de notre alimentation quotidienne... 

Si tu les cuisines ou simplement pour découvrir je te conseille ce petit livre, aux éditions Terre vivante, 12Euros.



On continue dans la cuisine ??? !!!


Carte blanche aux grands chefs !!



Demain une nouvelle collection de petits livres illustrés sortira et j'ai eu la chance de les avoir avant leur sortie !! 
J'aime les livres de cuisine, du sucré au salé, aux cocktails ma petite bibliothèque est bien remplie ! Mais maintenant j'ai aussi les recettes des grands chefs :))
Paul Bocuse, Christophe Michalak, Yves Camdeborde et Hélène Darroze n'auront bientôt plus de secret pour moi !! Leurs recettes phares se trouvent à l'intérieur et vous pouvez devenir un vrai chef pour seulement 6,90Euros. 
Une petite collection bien sympa à avoir !




J'ai déjà testé le clafoutis de Paul Bocuse et tout le monde a adoré :)) 




On laisse les ustensiles de cuisine de côté... mettons nous à la couture maintenant !
Les habits ça coûtent chers, et n'en parlons même pas pour les enfants, personnellement à la vitesse où ils grandissent et vu ce qu'ils font avec je n'investis pas beaucoup pour les Boubouilles, des belles pièces pour les sorties et le reste du temps Kiabi, H&M suffisent largement ;-) surtout quand c'est pour revenir avec le pantalon troué de l'école ;-)
J'ai beaucoup aimé le principe de recycler les habits de la famille, on y trouve une garde-robe complète, et les modèles sont très sympa !! Vous y trouverez les patrons à taille réelle, et pas que des habits ;-) :) 
Également aux éditions Terre vivante, 14euros.







* Livres offerts, Merci Sylvana, Merci Agathe !


Aucun commentaire: