vendredi 3 juillet 2015

C'est l'été chez Fleurus Numérique :)


Je ne sais pas vous mais moi l'été c'est quasiment la seule période de l'année où je me prends du temps pour lire un peu plus, oui le mode transat y joue pour beaucoup, et c'est encore mieux quand le Papa est là pour surveiller les Boubouilles ;-)

Chez nous, tout le monde aime lire ou feuilleter/regarder les livres suivant l'âge !!
Les livres numériques, autrement nommés Ebook, envahissent de plus en plus les tablettes, personnellement je suis une adepte du papier, j'aime tourner les pages mais faut bien avouer que les livres numériques c'est bien pratique, surtout quand on veut voyager léger, et avec 3 enfants !
On ne peut pas se permettre d'emmener les livres de chacun, alors les livres numériques restent une très bonne alternative !! Et puis leurs petites mains ont vite compris comment il fallait tourner les pages !



Cet été, c'est la fête chez Fleurus Numérique, depuis hier et jusqu'au 31 juillet il y a une sélection de 50 titres jeunesse à tout petit prix, 2,99 euros. Alors oui à ce prix là ce serait dommage de ne pas en profiter, et ça ferait gagner un peu de place dans la valise de maman :)) Toujours voir le bon côté des choses, et puis si vous partez en avion, en train ça peut les occuper un moment également !


celui-ci est notre préféré ;-)

Et puis n'oubliez pas de tenter votre chance pour gagner des livres numériques !!! Oui cet été on vous bichonne chez Fleurus Numérique !!



Démarrez bien ces grandes vacances tant attendues, j'en connais plus d'un qui vont être heureux à la fin de la journée ... !!

Merci Aline, tu as fait 3 heureux en agrandissant notre collection !!


1 commentaire:

Aline a dit…

C'est un plaisir de faire plaisir :-)