vendredi 17 juillet 2015

Les nouvelles lingettes Huggies ( + GIVEAWAY )


Les lingettes je n'en n'utilise presque plus, mais je dois bien avouer que lorsqu'on part en ballade ou en week-end c'est beaucoup plus pratique que d'emmener ses lingettes lavables et son flacon de liniment ! J'ai donc toujours un petit paquet de lingettes dans le sac à langer, qui sert aussi bien pour les fesses de la petite dernière que pour débarbouiller les plus grands. 



J'étais un peu fâchée avec les lingettes, parce que leur composition est loin d'être parfaite pour la peau délicate de nos bébés, mais Huggies relance sa gamme avec une formulation 0% paraben, 0% phenoxyethanol, avec des fibres naturelles et 98% d'eau pour nettoyer en douceur la peau de bébé, sans laisser de film gras. 
Bref il n'en fallait pas plus pour me convaincre d'essayer ! 
Je n'ai pas été déçue... elles sont très douces et aucun film gras sur les fesses de -Me-. 




Huggies innove en vous proposant également une pochette rechargeable, elle pourra vous suivre partout, en plus elle est super pratique ! Cette jolie pochette est disponible en 3 designs originaux et trendy : à pois, rayé, ou à fleur ! 
J'ai reçu celle à pois, les pois et moi c'est une grande histoire d'amour, j'étais comblée :)

Avant de partir en vacances, et d'abandonner un peu le blog ( oui oui il est temps de faire une pause estivale, j'essayerais néanmoins de poursuivre mes 7 petits riens ) je vais vous gâter un peu ;-) 





Vous avez jusqu'au mercredi 22 juillet minuit pour tenter votre chance
et gagner une pochette Huggies Style !
Il y aura deux gagnantes :)

Pour participer rien de plus simple, laissez moi un petit mot gentil en commentaire :)
Mon copain Random fera le tirage au sort parmi les commentaires, donc n'oubliez pas de me laisser une adresse mail que je puisse vous joindre. 
Les lots partiront mi-août, début septembre.
Je ne suis pas responsable des envois.

Je donnerais le nom des gagnants sur ma page Facebook ;-)

Bonne chance !!!


EDIT DU 23 juillet : Les deux gagnantes sont Kheira et Jessica ! Surveillez votre boite mail :)) 

8 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec grand plaisir
je croise les doigts
super pour l'emmener partout avec soi surtout quand on a un enfant qui adore le chocolat!
je suis fan facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j'espère avoir la chance de mon côté
bonne journée

Cacycake a dit…

Bonjour.
Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance. Bonnes vacances à toute la jolie famille!!

Anonyme a dit…

Coucou ma p´tite Maud !
Comme toi je n'utilise des lingettes que quand je dois partir quelque part avec les enfants, ça reste bien pratique ! Et du coup cette petite pochette doit être parfaite pour les conserver plus longtemps :)
Du coup je tente ma chance et te remercie pour ce sympatique giveaway !!
Des bisous à toi et toute ta petite famille ma jolie <3

Coralie R.

Unknown a dit…

Coucou Maud!!!
Comment va la Petite Famille???
Génial le Concours!! Je tente ma Chance 🍀
Le petit Sac Huggies pour mettre tes lingettes et emmener partout super pratique J'Adore 😊
A très vite Bisous
Jess 😉

Angy.ng a dit…

Super la présentation. Merci, je tente ma chance!
Angy

Unknown a dit…

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir !
Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce très joli concours
Belle journée :)

geekette bretonne a dit…

coucou,
Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!
ça sera bien utile à la rentrée :)
bonne soirée

flow35510@laposte.net

Anonyme a dit…

je tente ma chance! je suis regulierement votre blog et j'adore!! je le reconnais dans bcp de vos articles! merci pour le partage et le peps de vos articles qui me fait souvent sourire...
bonnes vacances!